Ici nous sommes bénévoles et n'assurons pas de permanence devant le forum 24h/24 !

Hier, j'ai éteint mon ordi vers 19h et j'étais "au boulot" depuis 8h du matin : ça va bien comme ça.

En plus, si tu t'étais donné la peine de relire ce topic en entier, tu aurais eu ta réponse...
C'est peut-être pour ça qu'en voyant ta question, d'autres encore en ligne ont levé les yeux au ciel et laissé pisser (parce que, trop souvent, les gens viennent ici sans se donner la peine de lire et de chercher alors qu'ils ont tous les éléments sous le nez : c'est lassant).
Je récapitutule : Si, depuis l'ouverture de tes droits en cours, contrat actuel compris, tu n'as pas travaillé plus de 122 jours, tu peux rompre ta période d'essai ou démissionner sans risquer de perdre tes droits. Comme tu es déjà inscrit, il suffit de déclarer que tu ne travailles plus et que tu es toujours à la recherche d'un emploi, et ça repart.
C'est quand on dépasse 122 jours travaillés qu'il devient dangereux de rompre. Il faut alors s'arranger pour que l'initiative de la rupture soit endossée par l'employeur.
Tu travailles depuis mi-octobre et tu as forcément déjà envoyé une photocopie de ta fiche de paie quelque part... Donc tu envoies ton attestation Assedic (feuille jaune remise par l'employeur à la fin) et la photocopie de ta dernière fiche de paie à la même adresse, qui a du t'être indiquée par PE (ou TSA, ou ton agence).
Bon courage