Bonjour,
Je me suis inscrite comme demandeur d'emploi à Bordeaux au moi de mai
et en juin il m'ont radié pour les mois de juillet et aout pour absence à un entretien.
Je leur envoie donc un courrier en leur faisant part que je n'ai reçu aucune nouvelles d'eux depuis l'inscription (pas de carte ANPE, pas de RDV) seul l'identifiant m'est parvenu après plusieurs appel répété au moi de juin.
Bref mon courrier ne reçois pas d'avis favorable et la décision est maintenue.
En septembre j'appelle la plateforme pour me réinscrire et la personne me demande mon adresse en me disant que tous les courriers qu'ils m'envoient leur sont retournés.
J'hallucine !
Septembre nouvel absence à un entretien à l'Assédics cette fois je me déplace, je me ré explique avec eux, je leur demande de me donner un entretien sans passer par la case courrier, que je fais contrôler par la poste depuis ce jour. Bref sur une allocation de 900 euro je n'ai touché que 600 euro en septembre, 350 en octobre et 600 en novembre, rien évidement en juillet et aout.
Et ce mois ci j'actualise ma situation et ne n'ai toujours rien reçu.
Bref avec tous ces retards de paiement le suis à la rue à la fin du moi.
Je tiens à signaler que je recherche activement du travail, j'ai eu 12 entretien depuis le mois de septembre
Que peut t'on faire contre la mauvaise foi des Assedics et de l'anpe, y'a t'il des recours autres que le tribunal ? Ont t'ils le droits de réduire systématiquement mes allocations ?
Radiation et réduction des allocations
Mon humble conseil : prends contact d'urgence avec une association de défense des chômeurs sur Bordeaux, c'est le seul moyen de remuer le cocotier !
Bonjour,
Je rejoins Superuser
et j'ajouterais que vous devriez dès maintenant
demander à consulter l'ensemble des données informatique vous concernant.
Ces documents seront utiles.
En vous présentant à l'anpe vous pouvez exiger
une édition papier complète de votre dossier.
L'opérateur voudra certainement saisir un entretien avant édition : ce n'est pas ce qu'il vous faut.
En insistant un peu (beaucoup), il est possible que l'édition soit faite telle qu'en l'état.
Bon courage.
ps:à toute fin utile : Le détail des procédures
Je rejoins Superuser
et j'ajouterais que vous devriez dès maintenant
demander à consulter l'ensemble des données informatique vous concernant.
Ces documents seront utiles.
En vous présentant à l'anpe vous pouvez exiger
une édition papier complète de votre dossier.
L'opérateur voudra certainement saisir un entretien avant édition : ce n'est pas ce qu'il vous faut.
En insistant un peu (beaucoup), il est possible que l'édition soit faite telle qu'en l'état.
Bon courage.
ps:à toute fin utile : Le détail des procédures