Les jeux de grattage truqués ?
Le PDG de la Française des jeux doit s’expliquer devant la justice sur une possible escroquerie qui aurait lésé des millions de joueurs.
Des gains de jeux qui ne seraient pas répartis «au hasard», mais avec un seul ticket gagnant par lot de 50 tickets... C’est ce qu’affirme un joueur, Robert Riblet, qui a porté plainte en 2005. Le PDG de la Française des Jeux (FDJ) Christophe Blanchard-Dignac a donc été convoqué vendredi matin par un juge d’instruction du tribunal de grande instance de Nanterre pour y être entendu, affirme Le Parisien.
Panem et circensens
Au fait, si l'on devient très riche , un jour, grace à la Française des jeux ( ce dont je doute) est_ce que l'on continue à pointer au chomage?
Parce qu'un artisan ,un chef d'entreprise, ou un salarié peut bien continuer à travailler ,meme si il gagne de fortes sommes.
Donc, est que l'on peut continuer à etre affiliée aux assedics?
Bon, si, je me rends à un entretien d'embauche en Limousine, rien ne dit que j'ai plus de chances d'etre recrutée ,plus qu'un autre?
ET, je peux, bien sur aimer mon travail, meme devenue riche , donc continuer à chercher un poste, non?
Parce qu'un artisan ,un chef d'entreprise, ou un salarié peut bien continuer à travailler ,meme si il gagne de fortes sommes.
Donc, est que l'on peut continuer à etre affiliée aux assedics?
Bon, si, je me rends à un entretien d'embauche en Limousine, rien ne dit que j'ai plus de chances d'etre recrutée ,plus qu'un autre?
ET, je peux, bien sur aimer mon travail, meme devenue riche , donc continuer à chercher un poste, non?