Recherche mutuelle santé à petit prix

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

FX2012

Recherche mutuelle santé à petit prix

Message par FX2012 »

Bonjour à tous
Je viens d’être embauché comme aspirant boulanger :D et mon patron m’a suggéré d’aller vite souscrire à une mutuelle santé…
Mais je n'ai pas de tune à gaspiller en ce moment.
Question : connaissez vous des mutuelles pas chères ???
merci
lestymo

Re: Recherche mutuelle santé à petit prix

Message par lestymo »

Bonjour,

Et bien tu peux te faire établir des devis auprès de plusieurs mutuelles ( Ca ne t'engage à rien et c'est gratuit )mais n'oublie pas de demander auprès de la SECU l'étude de droits éventuels à : la CMU -C ou à l'ACS (l'aide à l'acquisition d'une mutuelle santé). C'est un chèque que tu devras remettre à la mutuelle que tu auras choisie et dont la somme viendra en déduction de ta cotisation annuelle et c'est TRES intéressant.

En espérant avoir répondu à ta question,

Cordialement et joyeuses fêtes ! :D
ManiGold

Message par ManiGold »

J'ai un ami qui a souscrit dernièrement une mutuelle à 9.74 € juste en passant par le comparateur "Mutuelles-XXXXXXXX.org" :D . Il existe même une mutuelle à 6.82 € :D . Ce comparateur propose les mutuelles les moins chères du moment.

Message modéré - lire ci-dessous.
Yves

Message par Yves »

Bonjour,

La question est sans doute utile mais, désolé, nous devons verrouiller ce sujet avant de le supprimer prochainement.

En effet, ce genre de questions attire systématiquement (automatiquement) les spammeurs (robots ou humains) qui déposent alors leurs offres commerciales (lire plus haut).

Il existe en effet des comparateurs de mutuelles. Rien de plus facile à trouver sur le Web.

Pour notre part, nous supprimons (comme fait plus haut) les marques, noms de domaine… ouvertement cités.

Et si quelqu'un a une réponse précise à faire à FX2012, il peut le contacter en MP (message personnel).

La modération
Verrouillé