j'aurai besoin de votre aide
j'aurai besoin de votre aide
bonjour !
voila je voulais savoir combien il me reste de mois pour toucher mon chomage. En fait j'ai perdu la feuille ou s'etait inscrit combien j'ai droit! et je me vois pas partir aux assedic pour leur demander.
en vous remerciant
voila je voulais savoir combien il me reste de mois pour toucher mon chomage. En fait j'ai perdu la feuille ou s'etait inscrit combien j'ai droit! et je me vois pas partir aux assedic pour leur demander.
en vous remerciant
T'es un peu dur romain23...
sur le site de l'assedic, tu peux te connecter si tu as ton identifiant et ton mot de passe.
l'identifiant est sur la carte de demandeur d'emploi..
Le mot de passe a été donné lors de l'inscription à l'assedic mais j'imagine qu'il n'a plus les documents.
Il est possible de le réobtenir en cliquant sur mot de passe oublié.
Si tu accèdes à ton espace assedic, il y a un endroit où tu peux obtenir des attestations en ligne... ce qui devrait te permettre de connaître ton statut!

sur le site de l'assedic, tu peux te connecter si tu as ton identifiant et ton mot de passe.
l'identifiant est sur la carte de demandeur d'emploi..
Le mot de passe a été donné lors de l'inscription à l'assedic mais j'imagine qu'il n'a plus les documents.
Il est possible de le réobtenir en cliquant sur mot de passe oublié.
Si tu accèdes à ton espace assedic, il y a un endroit où tu peux obtenir des attestations en ligne... ce qui devrait te permettre de connaître ton statut!

Non, parce que le mieux c'est quand meme qu'il demande son papier aux assedic. Sinon, c'est galere pour tout ensuite, et, sans identification, comment calculer les droits et les periodes de travail! Déjà qu'avec des papiers " normaux" les assedics nous font tourner en rond, alors sans le papier d'identification. Je crois qu'effectivement, le mieux est qu'il reconsulte son dossier.