Antoine a écrit :
Vous n'êtes pas précurseur, et vous n'allez pas faire 36 heures payés 26 heures. Votre temps de travail va être annualisé. Vous serez payé sur 12 mois mais vous travaillerez sur 9/8 mois. ce qui dans le cas présent est légal.
Dans les faits vous n'avez pas le statut de fonctionnaire de l'éducation nationale. Vous avez un CDD classique et donc vos congés ne sont pas ceux d'un fonctionnaire de l'éducation nationale. Votre employeur pourrait très bien vous faire travailler en juillet et aout 26 heures hebdomadaires....
A.
Si c'est normal de bosser 35 heures alors tout va bien, je ne vois pas pourquoi je me suis inquiétée.
maryse46, excusez ma formulation maladroite, bien entendu, je ne vous visais par personnellement, même si par votre situation j'ai personnifié le principe du contrat d'avenir.
Je ne reviens pas sur la démonstration faite par nos amis ci-dessus, j'y adhère en tous points.
Le récit d'Antoine me permet de consater que rien n'a changé depuis mes trois ans de chômage ...
je crois que rien ne changera tant que les dispositifs d'insertion continueront de "pousser" au lieu de "suivre" les usagers.
maryse46, excusez ma formulation maladroite, bien entendu, je ne vous visais par personnellement, même si par votre situation j'ai personnifié le principe du contrat d'avenir.
Je ne reviens pas sur la démonstration faite par nos amis ci-dessus, j'y adhère en tous points.
Le récit d'Antoine me permet de consater que rien n'a changé depuis mes trois ans de chômage ...
je crois que rien ne changera tant que les dispositifs d'insertion continueront de "pousser" au lieu de "suivre" les usagers.
ce qui n'a pas changé et qui a empiré c'est l'attitude des gens de l'ANPE et s'il faut des responsables à ces "cassages" fonction publique ce sont bien eux puisqu'ils acculent les chômeurs jusqu'à ce qu'ils acceptent ces contrats.