Bonsoir,
Romain, merci d'avoir posté ce message et surtout cette partie : Au debut, il y a Dix ans, je passais pour une idiote, ensuite on se renvoyait mon dossier, parce que ces dames patronesses etaient génées de suivre quelqu'un qui avaient la meme formation,
Le conseiller anpe qui me reçoit actuellement est gêné, je le vois bien.
Il pense que d'ici un mois j'aurais de nouveau un emploi dans ma branche. Sauf que, lors de mon dernier entretien, je lui ai montré une offre pour laquelle j'avais le profil et il m'a répondu que j'avais toutes mes chances, gentil de sa part! Sauf que la candidature concernée était davantage destinée à des personnes débutantes, et depuis plus d'un mois, l'employeur ne m'a pas répondu (je ne compte plus sur sa réponse).Le conseiller anpe ne m'aide en rien dans mes recherches et n'ose pas me dire comment agir (ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !), mais parfois, même si je suis"de la branche", j'ai besoin de soutien car je reste humaine avant tout...
CDD reste d'ARE et si ...
").Le conseiller anpe ne m'aide en rien dans mes recherches et n'ose pas me dire comment agir! "
Aide toi et le Ciel t'aidera! Les conseillers ANPE servent à controller les demarches et à radier! Sans prétention aucune, bien souvent on en sait plus qu'eux!
Des centaines et des Centaines de personnes ont suivi aussi mon dossier sans jamais rien faire! AInsi, quand il y a possibilité de travail, il n'y a pas de logement.Quand il y a logement, il n'y a pas de travail. ET, quand en plus, l'employeur réclame une voiture , c'est la fin!
Tout cela est économique! et ce n'est pas Martin Hirsch avec son RSA qui va resoudre le probleme, encore moins le conseiller ANPE.
Aide toi et le Ciel t'aidera! Les conseillers ANPE servent à controller les demarches et à radier! Sans prétention aucune, bien souvent on en sait plus qu'eux!
Des centaines et des Centaines de personnes ont suivi aussi mon dossier sans jamais rien faire! AInsi, quand il y a possibilité de travail, il n'y a pas de logement.Quand il y a logement, il n'y a pas de travail. ET, quand en plus, l'employeur réclame une voiture , c'est la fin!
Tout cela est économique! et ce n'est pas Martin Hirsch avec son RSA qui va resoudre le probleme, encore moins le conseiller ANPE.
Zoéé, non je ne susi pas vexée, du tout - je n'ai pas pris ombrage, rassures toi.
Moi ma conseillère anpe, et ma "référente" me reçoivent pour faire preuve de conscience pro et surtout pour ne pas se faire engueler par leurs supérieurs et afin que je perde mon temps et que je dépense de l'esence : car ts lesmois j'entends la même rengaine : " peux pas vs répondre, ni vs renseigner - vs en connaissez + que moi"...
Moi ma conseillère anpe, et ma "référente" me reçoivent pour faire preuve de conscience pro et surtout pour ne pas se faire engueler par leurs supérieurs et afin que je perde mon temps et que je dépense de l'esence : car ts lesmois j'entends la même rengaine : " peux pas vs répondre, ni vs renseigner - vs en connaissez + que moi"...