En début d'année, j'avais eu une tentative de fishing téléphonique. Quelqu'un se réclamant de l'agrume m'appelait pour me signaler qu'il me fallait installer un boitier près de ma ligne téléphonique, sinon je ne recevrai plus internet et que c'était leur
dernier déplacement gratuit et qu'ils pouvaient être là dans l'heure.
Rien que ça !
Je m'étonne de plusieurs choses : qu'il ait appelé sur ma ligne 09... et non 01...(sur liste rouge) que je n'ai aucune lettre d'information d'orange puisque je reçois par courrier ma facture tous les mois. En plus il se permettait de parler de dégroupage, j'adooooore que l'on pense ou décide pour moi
Le ton du gars est devenu nettement plus agressif, car j'avais compris, ce n'était pas orange mais l'un de ses concurrents qui, ne reculant devant aucune bassesse essayait de me coller de force un abonnement à un nouveau FAI.
Ils ont vraiment des commerciaux de m... qui essaient tout et même les méthodes malhonnêtes.

Je me demande combien de personnes se sont retrouvés avec un nouveau FAI sans avoir résilié l'ancien abonnement et donc devoir payer le préavis, en plus du nouveau à des conditions... non discutées.