Tu te trompes lourdement, mais peut-être as-tu pour ta défense ta jeunesse! Car de nombreux français du baby boum atteignant maintenant la soixantaine ont mis de côté toute leur vie pour avoir quelques économies à l'âge de leur retraite (retraites, qui pour la plupart de ces personnes, atteignent même pas 800€/mois!!!

) ou alors comme moi qui se sont, après 35 ans de travail, retrouvés licenciés, puis chômeurs rejetés pour leur âge et maintenant à l'ASS avec 440€/mois............ et qui donc puisent petit à petit dans leurs maigres économies car même 15000€, qu'est-ce que c'est? Que fais-tu avec , à part compléter tes 440€ qui ne te suffisent pas chaque mois comme pour moi hier quand j'ai rempli la cuve et qui me retrouve avec 1247,17€ à débourser en une seule fois !!!
Comment aurais-je fait sans ces petites économies? Petites économies qui ne seront pas éternelles, surtout si en plus ces SALAUDS me les pompent pour faire des cadeaux aux milliardaires !!!
Je maintiens pu....n de Pays, j'en ai vraiment marre de toutes ces injustices, de ces députés qui votent des lois injustes et qui pendant ce temps là, savent se soigner un petit régime bien confortable à notre détriment !