un chomeur de moins
un chomeur de moins
voici l'histoire de ma radiation: mon conseiller anpe m'a vivement imposer un suivi a l'arep me demandant si je voulais prendre des vacances et que de toute façon j'avais la possibilité de le faire même en cours de cession ce conseillé qui a outrepassé ses droits en m'interdisant d'être accompagnée a mes entretients.J'ai eu un suivi arep en juin et juillet puis le conseiller m'a annonçé son départ en vacances et m'a conseillé de faire de même.mais évidement dans ma situation prévoir des vacances mi-juillet pour aout (le mois le plus cher de l'année) cela était impossible.A la rentrée il ma demandé ou j'en étais suite a ses conseils"en ardèche les artists ne vivent pas au crochet de l'état ou les champs de chanvres de mon département...bref je lui est répondu que je souhaitais déposer les vacances que m'avait indiqué l'anpe(soit 7 semaines avec lettre au assedic soit une semaine sans prévenir personne).Dans le but de repartir sur de bonnes bases et oui cela fait sept ans sans interruptio de recherches d'emploi +emploi précaires.I a refusé et surtout m'a rigolé au nez quand je lui ai dit que j'avias trouvé un emploi a 400 km de chez moi .J'ai donc dit n'importe quoi pour qu'il interompte la cession.d'ailleurs dans laquelle j'avais été floué puisque on m'avait assuré qu'une aide de 45 euros me serrait accordée pendant la durée du suivit arep.pour cette aide j'ai eu des reflexion de l'anpe qui m'a reproché de ne pas lui avoir retourné le courrier"c'est marqué deçu".le problème c'est que la cession a été interomptu je me suis retrouvé a signé un faut acte de présence a l'arep en aout pour avoir mon aide que je n'ai pas réclamer car je suis rentrer dans le système de la radiation.le conseiller anpe m'a téléphoner a mon domicile en me demandant de bien vouloir lui envoyer ma dédite suite a un entretient avec mon assistante sociale et m'a dit brule pour poing(l'anpe) que j'allais avoir un suivi psychatrique.je lui ai répondu que cela ne la regardait pas .J'ai su ce jour là que mon entretient a l'arep avait fait le tour des administrations.Suite a l'insistance des courrier j'ai fini par envoyer ma radiation tout cela parce que ce jour là mes propos on dépassée ma pensée.
Désolé, je n'ai pas bien compris la raison de votre radiation.
Interruption d'une prestation (payée à prix d'or) par l'ANPE?
Cette radiation aura t'elle des conséquences sur vos revenus?
(c'est cet aspect des choses qui est le plus important me semble t'il)
Interruption d'une prestation (payée à prix d'or) par l'ANPE?
Cette radiation aura t'elle des conséquences sur vos revenus?
(c'est cet aspect des choses qui est le plus important me semble t'il)
C'est un bon moyen pour avoir la paix quelque temps et ne plus avoir les sollicitations délirantes, parfois, de l'ANPE.m'a dit brule pour poing(l'anpe) que j'allais avoir un suivi psychatrique.
oui, biensur 45 euros c'est dérisoire mais quand tu n'as presque rien c'est déjà ça.Effectivement la réputation n'est pas de mise pour certains mais pour d'autre c'est important c'est un choix de vie.Pour ce qui est de mes futur ressources effectivement j'emets un doute demain j'ai controle de mes ressources 2005 2006 et oui je flippe,je ne suis plus suivi par l'action sociale qui ne me crois plus comment dans ces conditions rester zen?"l'utopie s'il elle est permets la reflexion général et non la radiation commerciale!
La réputation c'est souvent un mot qu'on substitue à l'orgueil.Effectivement la réputation n'est pas de mise pour certains mais pour d'autre c'est important c'est un choix de vie.
Trouver un emploi et être orgueilleux cela devient de plus en plus incompatible selon moi.
En ce qui me concerne, je veux bien rencontrer tous les psy de la terre si cela peut me valoir de l'ANPE et autre police sociale qu'ils me laissent tranquilles pour un temps.

Bonsoir,
C'est un bon moyen pour avoir la paix quelque temps et ne plus avoir les sollicitations délirantes, parfois, de l'ANPE.
Ce genre d'argument est décalé, à mon sens. Avez-vous déjà mis un pied en établissement hospitalier EPSDM ?
La fuite en avant serait d'être"bourré" de médicaments, manger et dormir à longueur de journées...
C'est facile, pour une assistante sociale d'avoir ces arguments (concernant Mumu ou d'autres) quand elle ne s'efforce même plus de chercher des solutions cohérentes ![/i]
C'est un bon moyen pour avoir la paix quelque temps et ne plus avoir les sollicitations délirantes, parfois, de l'ANPE.
Ce genre d'argument est décalé, à mon sens. Avez-vous déjà mis un pied en établissement hospitalier EPSDM ?
La fuite en avant serait d'être"bourré" de médicaments, manger et dormir à longueur de journées...
C'est facile, pour une assistante sociale d'avoir ces arguments (concernant Mumu ou d'autres) quand elle ne s'efforce même plus de chercher des solutions cohérentes ![/i]
Si l'acronyme désigne un HP, seulement en visiteur pour le momentCe genre d'argument est décalé, à mon sens. Avez-vous déjà mis un pied en établissement hospitalier EPSDM ?

Mais ce n'était pas le sens de mes mots.
Tous les gens qui ont des problèmes psychologiques ne sont pas internés en HP sinon il faudrait enfermer une bonne partie de la population française (même de façon provisoire)
Je ne considère pas ma santé mentale comme excellente, mais il me semble que je n'ai ni besoin d'être interné ni camisole chimique. On peut toujours m'objecter que je suis dans le déni

Plus sérieusement, votre reflexion permet de poser une question intéressante: Faut il être dans une souffrance psychologique qui nécessite une camisole chimique ou un internement provisoire en HP pour pouvoir se permettre d'affirmer ne pas être dans une forme psychologique excellente, et qui est incompatible avec une recherche d'emploi efficace?
Bonjour,
En ce moment il y a une "pub" qui dit que si l'on trouve que la vie est triste c'est qu'on est dépressif !
(Et bien sûr qu'il faut con-sommer cachetons).
Mais quand même,
des mec qui trouve quelque chose de marrant à cette P..... de Vie,
je vois que des "Stars and Co zylluminés",
qui naviguent un chouïa hors espace temps,
(Sérieusement à coté de la plaque, a vrai dire !)
et ceux là pas moyen de leur couper la "dope",
ils deviendraient désespérés ....
N'empêche que le message reste :
T'es dans la m...de ? Cachetonne toi mon gars !
Puisqu'on te dis que
tu ne peux pas, ne pas être heureux !
En ce moment il y a une "pub" qui dit que si l'on trouve que la vie est triste c'est qu'on est dépressif !
(Et bien sûr qu'il faut con-sommer cachetons).
Mais quand même,
des mec qui trouve quelque chose de marrant à cette P..... de Vie,
je vois que des "Stars and Co zylluminés",
qui naviguent un chouïa hors espace temps,
(Sérieusement à coté de la plaque, a vrai dire !)
et ceux là pas moyen de leur couper la "dope",
ils deviendraient désespérés ....
N'empêche que le message reste :
T'es dans la m...de ? Cachetonne toi mon gars !
Puisqu'on te dis que
Le bonheur n'est plus dans le pré mais dans la consommation, cours y vite dépenser l'argent que tu n'as pas et si tu n'es toujours pas heureux cours y vite chez le pharmacienT'es dans la m...de ? Cachetonne toi mon gars !
Puisqu'on te dis que

Le travail rend heureux et... libre

Le travail rend heureux et... libre
AH BON!
LIRE Vite alors" LE LIVRE NOIR DE LA PSYCHANALYSE"
pour vivre, penser, et aller mieux sans Freud.
Cecit,dit, de j'ai dejà poster pour dire que la France s'appretait à faire comme Tony blair en Angleterre. Tous les DE inclassables vont suivre la voie vers L'invalidité.
On sera plus consideré comme faigneant mais comme malade!
AH BON!
LIRE Vite alors" LE LIVRE NOIR DE LA PSYCHANALYSE"
pour vivre, penser, et aller mieux sans Freud.
Cecit,dit, de j'ai dejà poster pour dire que la France s'appretait à faire comme Tony blair en Angleterre. Tous les DE inclassables vont suivre la voie vers L'invalidité.
On sera plus consideré comme faigneant mais comme malade!