Petit papa noel sarkozy frappe encore...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

Message par superuser »

Restent les œufs...
tristesir

Message par tristesir »

Pour en revenir au file de Sophie, qui va payer la différence du poisson, le consommateur ?
C'est plus complexe que cela.
Si ces gens avaient la possibilité de répercuter directement dans le prix du poisson la hausse du prix du carburant de leur bateau ils le feraient sans faire tout ce tatoin. Leur problème c'est qu'une bonne partie du poisson mangé en France n'est pas pêché en France et arrive en avion d'ailleurs grace à la mondialisation libérale.

Le prix du poisson est déja très élevé me semble t il, c'est une industrie où il y'a beaucoup d'intermédiaires sauf erreur, j en mange que si je suis obligé , une concession, pour éviter qu'on me serve de la viande de mammifère 8)
superuser

Message par superuser »

Puisqu'on mélange pas mal d'ingrédients...

Même au "Nouveau Centre", ça commence à coincer !
romain23

Message par romain23 »

Désolé, je prends le fil en retard mais gros problemes de connexion dans mon coin. Notre maire se prend pour Louis 14 et transforme la ville en chateau de versailles. Résultat ,des trous partout, jamais fini et des gros problemes de connexion.

Mais le sujet était: Croyez-vous que cela soit digne d'un président de la republique! On dirait un ados dans la cour du collège! et encore, mon fils a 15 ans et, il y a longtemps qu'il ne fait plus cela.
Sans ses gardes du corps, le ferait-il? Jusqu"au jour, ou il y en aura un qui va vraiment lui mettre le P...G dans la tronche!
maguy

Message par maguy »

Jusqu"au jour, ou il y en aura un qui va vraiment lui mettre le P...G dans la tronche!
Risque pas, notre petit camembert a bien trop peur et s'entoure d'une armée de nounous armées jusqu'aux dents pour chaque déplacement, quel courage.

C'est vrai que cette sortie m'a fait penser à la chanson de Souchon "vas voir ta g... à la récré". :lol:

Ce n'est pas une attitude digne, président ou pas.

Plus inquiétant est ce qu'il va faire aux US. Il n'avait pas digéré, ainsi que les Américains la position de Chirac sur la guerre d'Iraq, la dernière fois que je me suis sentie fière.

Il n'aurait pas idée de s'associer à cette guerre illégale, à ce bourbier sans nom et d'y envoyer notre belle jeunesse, qui ne fait rien qu'à brûler les voitures des voisins, n'est même pas fichue de travailler et n'a pas de charge de famille ????

Rétablir la conscription ???

Pour le coup, il y aurait plein de non-Français qui seraient d'un seul coup les bienvenus :evil:

Il me fout les jetons, ce malade :twisted:
romain23

Message par romain23 »

Il me fout les jetons, ce malade "

Va finir comme Kennedy ou la tete coupée!

Sa paranoia se fait jour de plus en plus! va se griller tout seeul!!!!Avant qu'il nous declare la guerre ,en Iran, j'espere! J'organise les maquis ,pour une fois, mon desert vert servira, j'y planquerais mon gamin. Je me suis pas battu pendant toute ces années pour en faire de la chair à uranuim pour sarkophage. On organisera les reseaux de resistance!
superuser

Message par superuser »

A lire sur Libé ces deux articles forts intéressants :

Le souci de Sarkozy, c'est de toujours vouloir faire la preuve de son existence
L'avis d'un psychanalyste sur l'agitation perpétuelle du chef de l'Etat.

Le gouvernement, gang de potiches
Des ministres marginalisés par un Président omniprésent.
carl

Message par carl »

(...) Il y a des mauvaises habitudes qui ont été prises, des gouvernements qui cédaient en permanence devant un certain nombre de groupes de pression", assure M. Fillon (...)

Source : Le monde.fr

Franchement, elle est pas bonne celle la ???
Qu'a fait Sarkozy face aux pêcheurs ? Il a cédé. A peine 2 jours de grogne et hop on cède !!! :twisted:
superuser

à pisser de rire !!!!!

Message par superuser »

dixdobby

Message par dixdobby »

Juste pour info, chez le paysan les 25 kg de pomme de terre = 7 €
Répondre