Un article lu dans Rouge le journal de la LCR:
Vincent Priollet est entré à l’ANPE, en tant que conseiller, en mai 2007. Il en est sorti quatre mois plus tard, en désaccord profond avec la logique des chiffres et les méthodes employées pour faire diminuer le nombre de chômeurs. Il aurait pu choisir de rester et tenter, comme le font beaucoup, de résister aux pressions de plus en plus fortes que subissent les conseillers et leur hiérarchie immédiate. S’il n’y est pas parvenu, sa démission lui permet de jouir de sa liberté de parole. Pour témoigner.
(...)
Quant au demandeur d’emploi, il reste ébahi qu’un simple oubli ait de si lourdes conséquences. Car s’il y a recours, il n’y a pas de sursis, tout de suite une condamnation. Et c’est bien de cela qu’il s’agit : celui qui n’a pas de travail est d’emblée suspect, jugé et condamné à la première occasion comme un multirécidiviste. Car son crime est très grave : sans emploi, il gonfle le taux de chômage et, de cela, le pouvoir politique ne le pardonne pas.
La machine à radier
Bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir le lien
Plus inquiétant, à 7h18 impossible d'aller sur le site des Assedic pour pointage.
J'avais reçu un GL2, après n'être pas venue à une convocation le 10 octobre... annulée par mail le 27 septembre
J'ai envoyé par internet un recommandé avec les preuves de l'échange de mails, mais apparemment, je ne vois toujours que la mention "envoyé" et non "présenté" ou "refusé". RC envoyé le 19 octobre tout de même...10 jours.
Dommage, j'aurais bien aimé liré le témoignage de ce monsieur, qui doit se retrouver fort dépourvu après une démission. Je vais essayer d'aller directement sur le site.
Je n'arrive pas à ouvrir le lien

Plus inquiétant, à 7h18 impossible d'aller sur le site des Assedic pour pointage.
J'avais reçu un GL2, après n'être pas venue à une convocation le 10 octobre... annulée par mail le 27 septembre

J'ai envoyé par internet un recommandé avec les preuves de l'échange de mails, mais apparemment, je ne vois toujours que la mention "envoyé" et non "présenté" ou "refusé". RC envoyé le 19 octobre tout de même...10 jours.
Dommage, j'aurais bien aimé liré le témoignage de ce monsieur, qui doit se retrouver fort dépourvu après une démission. Je vais essayer d'aller directement sur le site.