La Rupture : Sarko un coeur à prendre?!

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Pili

La Rupture : Sarko un coeur à prendre?!

Message par Pili »

S'il y a des amateuses :wink:

Une info que je vous accorde est racoleuse...tout le monde le sait mais la presse se soumet au fait du Prince!

Les sources
Dernière modification par Pili le 18 oct. 2007, modifié 2 fois.
solange

Message par solange »

je postule :D
Pili

Message par Pili »

:D et ben je te laisse, il me donne trop la migraine :wink:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Pili a écrit :
S'il y a des amateuses :wink:

Mais .... ?!?
:D Qu'est ce donc ci devant, qui vous permet telle affirmation, somme toute fort peremptoire, sur les préférences sexuelles de notre président ? :D

Ne prône t-il pas le changement à tout va ! 8)
maguy

Message par maguy »

Moi aussi, je postule... comme veuve :evil: :lol:
telle affirmation, somme toute fort peremptoire, sur les préférences sexuelles de notre président ?
Rhooo St-Dumortier, serait-ce depuis que le président (pas le mien, pas de majuscule) admire tant nos rugbymen :lol: :lol: :lol:
romain23

Message par romain23 »

Il y a dejà Rachida et Cécilia, sous le soleil, et, à moins qu'actu chomage invite à la partouze, ce dont, je doute, et, de plus, c'est interdit, il m'a plutot l'air d'un "macho". Et puis, le pouvoir absolu rend fou, alors le pouvoir sur les femmes, je ne dis pas.Et,j'ai dejà assez soigné de fous comme cela dans ma vie..............A mon àge, on prend jeune, je prefère le facteur!
maguy

Message par maguy »

A mon àge, on prend jeune, je prefère le facteur!
Besancenot ? Il a une bonne bouille.

Et puis je doute qu'il ait un coeur, d'abord je suis sûre qu'il ne s'aime pas lui-même.

On connait les petits coqs, plus ça crie, plus ça s'agite, pire c'est.

Je veux bien être sa veuve (sans séparation de biens) mais on va lui laisser... heu Mireille Mathieu ??? Gnaf, au moins elle est à sa taille :lol: :lol:
Pili

Faut pas déconner! Pris à sa propre parole

Message par Pili »

La rupture il l'a voulue, Il l'a eue

Et une Rupture radicale et assurée!

(les 1eres info à suivre....)
Dernière modification par Pili le 18 oct. 2007, modifié 2 fois.
tristesir

Message par tristesir »

Pili: le premier lien m'a l'air mort.

Et je suis content d'apprendre que cette grève a remporté un vif succès même si je n'ai rien à y gagner directement. :)
Je me réjouis pour ceux qui l'ont faite et j'espère qu'ils ne vont pas relacher la pression. 8)
Pili

Message par Pili »

:wink: merci camarade TristeSir de me signaler que le lien est mort, j'en ai mis un autre...
Sinon, pour la mobilisation, si, nous avons tous à y gagner.. . c'est comme samedi sur les franchises médicales... toi et moi même si nous ne sommes pas concernés directement par les régimes spéciaux, nous sommes concernés, ça nous parle...car faire grêve alors que cet été une loi infame sur la restriction du droit de gréve a été décrétée c'est déjà une résistance contre toutes les mésures que nous savons sont les unes aprés les autres prises pour un but de nous achever en s'enrichissant....si Triste sir , toi comme moi et les autres nous sommes concernés de très très prés....c'est un modéle de sociéte et de pensée qui nous aliénent... :wink:...que nous devons tous ensemble combattre... :wink:
tristesir

Message par tristesir »

Sinon, pour la mobilisation, si, nous avons tous à y gagner.
J'ai bien précisé:
même si je n'ai rien à y gagner directement
"Directement" était le mot clef ;)

Quand j'aurais 60 ans, je n'aurais pas un sou de retraite à moins que le minimum vieillesse existe encore.
Sinon, si je suis toujours vivant, je risque d'arpenter les rues en tendant la main.
Peut être que même avec le minimum vieillesse je serais tout de même obliger de trainer ma carcasse en tendant la main.

Je me dis qu'il faudrait que j'apprenne à jouer d'un instrument en prévision de mes vieux jours, je soupçonne les electeurs de Sarkozy (et tous les demagos liberaux qui vont le suivre) de préférer donner la piece à un clochard qui fait de la musique, qu'à un autre, salop de faineant, qui se repose assis, pendant qu'eux vont travailler la peur au ventre, sans rien faire d'autre que tendre la main 8)
solange

Message par solange »

Eh bien je vais en choquer certains mais m'enfous :D .
Moi leur grève je m'en balance et je dirais plus : elle me choque - eux ont du boulot - moi pas. Eux se plaignent de bosser - trop vieux à 55 ans. Moi j'ai 56 ans et je n'aurais aucune retraite : il faudrait que je trouve un cdi demain jusqu'à 72 ans... Oui c'est de ma faute : mea culpa, j'ai ft de longues études (ah que je regrette) j'ai eu des enfants (ah que je regrette) je les ai élevés 15 ans - femme au foyer (ah que je regrette) mon ex mari s'est tiré avec une jeunette (ah que je regrette de n'avoir été une superwoman au pieu) ah que je regrette d'avoir accepté des boulots de merde en cdd - ah que je regrette d'avoir perdu tte dignité et tte fierté (comme me l'a dit un employeur) et d'avoir accepté des emplois de femme de chambre, d'ouvrière à la chaîne qui ne correspondant pasà mon cursus universitaire. Excusez moi j'ai droit au rmi et tt les nantis savent que tt est payé qd on est au rmi :cry: - alors dites moi pourquoi le 7 du mois il me reste que 80 euros pour manger, m'habiller, payer mon essence à ma vieille bagnole, payer mes douches et mon chauffage.
Voilà je demande à tous pardon d'avoir droit à ts ces privilèges, alors votre grève je m'en casse : alors que vous soyez à bosser à 60 ans , que vs ne puissiez plus partir en vacances, ni vous payez la dernière renault - je m'en contre fous, de vos harcèlements au boulot, ds vos suicides - alors vous en avez ras le bol de bosser - mais tirez vous bon sang et laissez nous avoir la chance d'aller bosser - moi je prends votre boulot - les RTT, les 35 heures, les we - je m'en contrefous : du moment que je puisse manger à ma faim, que je puisse prendre une douche ts les jours et que je puisse dormir sans avoir peur de demain et moi je crie je suis prete à bosser 40 h mais bordel : LAiSSEZ MOI TRAVAILLER
maguy

Message par maguy »

Solange, moi ce qui me conforte dans leurs grèves, c'est qu'ils disent NON, ou merde ou ce que tu veux.

Depuis des mois, je suis comme beaucoup K.O., la gueule de bois, me demandant si mes concitoyens sont devenus des moutons, des gnous (comme dit Monolecte).

J'ai l'impression d'être dans un pays en état de guerre, alors les mouvements de résistance sont tous bienvenus.

Nous chômeurs n'avons jamais été fichus de se fédérer alors que nous représentons quelques millions de personnes, alors que ceux qui sont organisés le fassent.

Je résiste encore, à la bêtise, au "je veux leur boulot", ceux qui travaillent ont aussi mal souvent surtout dans la fonction publique.

Solange, j'ai 53 ans, c'est loupé, rapé pour moi, mais je conserve ma rage intacte :evil:

Pas plus tard qu'hier l'ANPE m'a proposé un boulot -sous-payé- à condition que j'apprenne .. l'italien, ben voyons :evil:
solange

Message par solange »

Je sui ok Maguy avec toi : mais alors pourquoi ont ils voter SARKO ? ils savaient ts ce qui les attendait.
Mais oui les français sont des veaux (et je présente mes excuses vis à vis des veaux) le français est purement individuel - purement égocentrique. As tu déjà vu des fonctionnaires, ou et des privés se mettent en grève contre la pauvreté en france, contre les sans abris... moi non, ou alors j'ai la mémoire qui flanche.
Pour moi cette grève n'est pas une rebellion, c'est une manif ultra personnelle : "mon bien acquis, mon contrat signé qd j'ai été embauché" (J'ai entendu cela au poste ce mat).
Toi, lui, l'autre je m'en balance c'est ... et moi, et moi.
Et pui entre nous, chaque année on y a droit à ces grèves et toujours les mêmes et plusieurs fois par an... Alors me dire que les français se lèvent, mon :wink:
tristesir

Message par tristesir »

@Solange:
Je crois que tu ne concentres pas vers les bonnes personnes ta colère légitime.
Je suis d'accord avec Maguy sur le fait que des gens qui s'élèvent contre le rouleau-compresseur liberal conduit par Sarkozy est une bonne chose pour nous aussi, même si les effets en semblent limités à court terme (oui en effet cela ne te redonnera pas de travail tout de suite maintenant)
mais alors pourquoi ont ils voter SARKO ?
A force d'entendre repeter que "53% des français ont voté Sarkozy", ce qui n'est pas la verité ecrit tel quel, on finit par croire que tout le monde approuve le programme liberal qui est mis en place avec brutalité.

Moins d'un français sur deux inscrit sur les listes electorales a en realité voté pour Nicolas Sarkozy au deuxieme tour de l'election presidentielle de 2007 et ce taux est encore plus faible si on le ramène au nombre de gens en age de voter.

Nicolas Sarkozy n'a jamais fait grand mystère qu'il reformerait les "regimes de retraites speciaux" donc je ne suis pas convaincu que parmi les cheminots et autres professions concernées par ces regimes de retraites on se soit bousculé pour voter pour ce type.
Répondre