Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Et oui ! en ce 15 octobre, j'ai 33 ans et 2 ans et 6 mois de chômage. Que le temps passe vite !
J'ai retrouvé un boulot de quelques heures par semaines, qui fait de moi un travailleur pauvre !
Moi, qui voulait faire m'offrir quelque chose de différends en cette journée, j'attendrais l'année prochaine.
J'en profite, pour souhaiter un bon anniversaire à toutes les personnes qui consulte ce forum (sans forcément poster) et qui comme moi, sont née le 15 octobre.
Bah... nous sommes un peu des Christs de l'emploi, sacrifiés sur l'autel de la rentabilité néo-libérale ! (pardonnez-leur, mon Dieu, car ils ne savent pas ce qu'ils font)
Allez : 33 balais, c'est cool. Le vent finira bien par tourner.
On est dans le meme cas avec 1 mois d'ecart, au chomage depuis mi 2005, 33 ans bientot, des entretiens, des espoirs, des faux culs en face et rien au final : "on a trouvé un profil meilleur que vous !"...... allez vive l'informatique et F**k les SSII et autres machines à chomage..