

@#!!%#$£!!!La très belle « prime dividendes » des salariés ... de l'UMP ?
Alors que le gouvernement avec l'assentiment de l'UMP, doit annoncer aujourd'hui de nouvelles mesures d'austérité, on apprend que les salariés de l'UMP vont toucher de de 1.000 à 2.000 euros au titre ... de la « prime dividendes » !
La Prime dividendes inventée par le Président de la République pour récompenser les « efforts consentis par les salariés pendant la crise » est, on le sait aujourd'hui, un flop monumental ! Ce qui n'avait pas empêché Xavier Bertrand de justifier cette mystification en déclarant : « Pour certaines entreprises, c'est 150 euros, d'autres 200, d'autres 600 (...) s'il n'y avait pas eu cette loi, on ne toucherait rien du tout (...) »
On pourra s'étonner toutefois que ce dernier n'ait publié aucun communiqué ou réaction enthousiastes au sujet du seul endroit en France où les salariés vont toucher une prime de 1000 à 2000 euros !
Il faut dire, à sa décharge que les 120 heureux salariés récompensés pour avoir fait des efforts pendant la crise, ne travaillent pas dans une entreprise mais ... à l'UMP, si l'on en croît le dernier numéro du JDD qui a publié hier une brève dont nous vous donnons ci-dessous l'intégralité.
« Les 120 salariés de l’UMP vont recevoir l’équivalent d’un 13e mois au titre de la « prime dividendes » créée par le gouvernement. Le montant sera compris entre 1.000 et 2.000 euros. Jean-François Copé fait observer que l’UMP a choisi d’être exemplaire puisque cette prime est obligatoire seulement pour les entreprises versant des dividendes à leurs actionnaires»
Lire la suite: http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/ ... _a375.html
L'UMP ferme au printemps quand les restos du coeur réouvrent? Le FN arrive au pouvoir et devient l'unique parti autorisé?En même temps, ne soyons pas jaloux, dès le printemps prochain ces salariés sont licenciés
Mais on se tue à répéter que nous, les chômeurs âgés sommes les meilleurs et les plus compétentsls seraient meilleurs, plus compétents, etc.
J'ai regardé, par curiosité (et j'ai très rapidement fermé sa gueule la Collard en éteignant la télé dès le début du "débat"superuser a écrit :Hier soir, sur France 3, était diffusé un excellent documentaire sur le FN...
On ne dit pas du mal des morts, on ne dit pas que Mittérand (le créateur du "PS") a instrumentalisé le FN, en lui faisant la courte échelle dans les média, pour battre la droite aux élections. Non, on ne le dit pasJe me dis que ça serait utile de faire la même chose pour les autres partis aussi
Il parle bien sûr du coût du travail. S'il n'y a pas d'emplois, pour lui et ses amis, c'est que les salaires et les cotisations sociales sont trop élevées."Et ce n'est pas parce qu'il y a une élection présidentielle qu'il faut attendre", a-t-il ajouté en mettant en avant la nécessité de "lever les tabous sur les freins à la compétitivité française".
Malheureusement cela ne prouve rien du tout. Les électeurs du FN ne sont pas des militants (pour la grande majorité d'entre eux) et ils n'ont pas envie qu'on sache qu'ils votent pour le FN donc ils ne vont pas aller s'afficher publiquement dans un meeting.1.000 personnes seulement pour son premier meeting de campagne !