Pendant que l'on se serre la ceinture, d'autres sensés montrer l'exemple se gavent !
http://www.youtube.com/watch?v=DsDd-uP7 ... r_embedded
Un reportage allemand déclenche la colère des parlementaires
Re: Un reportage allemand déclenche la colère des parlementaires
Pas si irréprochables que ça les politiques Allemands!
Je comprends mieux pourquoi nos politiques français souhaitent un rapprochement franco-allemand...

Je comprends mieux pourquoi nos politiques français souhaitent un rapprochement franco-allemand...
Pas que les Allemands ! Dans la vidéo, il y'a aussi des Irlandais. A mon avis, il y'a aussi des Français. Simplement, ils sont venus plus tôt ou plus tard.
une explication ?
Dans une récente émission de radio (je ne sais plus laquelle, désolée…), un député européen — je ne sais plus lequel mais il était de gauche, c'est pourquoi j'ai daigné l'écouter — a expliqué pourquoi cette polémique est stérile, car elle découle d'une méconnaissance de l'organisation du travail des parlementaires européens. Il a dénoncé ce pointage quotidien qui, à ses yeux, est totalement absurde et amène à ça.
En effet, selon lui, les parlementaires sont sans cesse en vadrouille de Bruxelles à Strasbourg ou ailleurs, et les frais de train et d'hébergement sont à leur charge (ce qui coûte bonbon puisque les hôteliers alentour profitent de l'activité parlementaire pour pratiquer de coûteux tarifs). Un député qui a assisté à des débats à Strasbourg et doit repartir le lendemain matin à Bruxelles ou ailleurs est obligé de pointer avant son départ pour obtenir sa "paie journalière" qui lui permettra de couvrir ses frais d'hôtel et de déplacement.
En effet, selon lui, les parlementaires sont sans cesse en vadrouille de Bruxelles à Strasbourg ou ailleurs, et les frais de train et d'hébergement sont à leur charge (ce qui coûte bonbon puisque les hôteliers alentour profitent de l'activité parlementaire pour pratiquer de coûteux tarifs). Un député qui a assisté à des débats à Strasbourg et doit repartir le lendemain matin à Bruxelles ou ailleurs est obligé de pointer avant son départ pour obtenir sa "paie journalière" qui lui permettra de couvrir ses frais d'hôtel et de déplacement.
Sauf que la plupart ont des copains dans ces villes.... Je le tiens d'un copain qui était membre de l' UE. Ils sont remboursés, non pas sur justificatifs, mais par nuitée ou repas.est obligé de pointer avant son départ pour obtenir sa "paie journalière" qui lui permettra de couvrir ses frais d'hôtel et de déplacement.
Ils se conduisent comme des goinfres sans aucune gêne ou remord de ce que leur appétit à comme conséquence
Devrait leur mettre des photos de gens dans la misère ou pire encore de ces enfants vivant dans des conditions innommable de misère à cause d'eux et de leurs comportements de vorace, ils me donne envie de vomir quand ils se justifient avec dédain et mépris !!!

Devrait leur mettre des photos de gens dans la misère ou pire encore de ces enfants vivant dans des conditions innommable de misère à cause d'eux et de leurs comportements de vorace, ils me donne envie de vomir quand ils se justifient avec dédain et mépris !!!
Lufagi : Ils s'en fiche pas mal de nous et des malheureux...