ce matin nous avons recu ma femme et moi un courrier de l'assedic informant que par decision du directeur du travail que ma femme perdait son ass car elle n'avait pas fournit l'avis d'imposition relatif a l'année 2006 avec le questionnaire demandé pour le renouvellement de l'allocation.
En fait nous l'avions envoyé entre temps les courriers ont du se croiser, il faut dire aussi que je suis dans le meme cas et que nous avions renvoyé nos deux questionnaires avec l'avis d'imposition en question (puisque commun au deux ). et nous les avons renvoyés les deux ensembles dans la meme enveloppe pour economiser un timbre.
voila il est stipulé sur le courrier que nous avons recu ce matin, que nous
pouvons contester cette decision dans les deux mois en exercant un recours administratif aupres de ddtpefp
ou aupres du tribunal administratif
nous avons l'intention bien sur de demander rdv a l'assedic de notre region, afin d'apporter tout les documents demandés pour retrouver cette allocation.
ma question est:
pensez vous que nous allons etre obligés de passez par la "commission tripartite" ( ce qui peut durer 2 mois , et de plus etre negatif a la fin ) ou est ce que ce genre d'affaire se résoud en general assez bien aupres du conseillé qui va nous recevoir? nous sommes dans l'angoisse ma femme et moi depuis le passage du facteur ce matin, et je me suis decidé a vous écrire pour poser la question a des gens qui on l'habitude de ce genre de probleme. (Je tiens a preciser si cela peut etre utile que nous sommes ma femme et moi meme agés tous les deux de plus de 50 ans.)
par avance merci de vos réponses et vos conseils que nous allons guetter avec interet sur ce site trés utile aux chomeurs.
bandit