Bonjour à Tous !
Voila je suis un petit nouveau tout fraichement venu sur ce site car la mission local n'as pas les réponses que je désires donc peut aurais ses réponses pour moi ici enfin ca serais sympas.
Voila j'aurais voulu faire un stage a l'étranger donc dans une entreprise sur place dans le domaine de mon choix alors par contre ce n'est pas le projet leonardo qui vous envoie en europe car une amie a fait donc ce fameux stage au canada et on lui proposai aussi l'australie donc j aurai voulu savoir si quelqu'un avais deja entendu parler de ça ??
si oui est t il possible de le faire aux usa ??
merci à tous ...
Ps: je l'ai mis dans cette section car dans l autre personne ne repondais, merci
Stages à l'étranger pour les jeunes
Bonjour,
Votre question n'est pas trés claire ...
Vous pouvez bien évidement effectuer un stage de votre choix à l'étranger dont les états-unis.
Encore faut-il trouver l'employeur et le financement ....
En attendant voici
Quelques infos du CIDJ
Et un site peut-être plus approprié :
http://www.generation-precaire.org/
Votre question n'est pas trés claire ...
Vous pouvez bien évidement effectuer un stage de votre choix à l'étranger dont les états-unis.
Encore faut-il trouver l'employeur et le financement ....
En attendant voici
Quelques infos du CIDJ
Et un site peut-être plus approprié :
http://www.generation-precaire.org/
Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir répondu a mon message.
Pour revenir a ce fameux stage c'est l'ANPE ou un organisme, association, autres ... qui travaillent avec l'anpe qui le propose car c'est une fille qui m'en as parler cette été et donc il lui avait payer le billet d avion et trouver le stage en ressource humaine, mnt impossible de contacter cette fille pour avoir les infos nécessaire.
tout d'abord merci d'avoir répondu a mon message.
Pour revenir a ce fameux stage c'est l'ANPE ou un organisme, association, autres ... qui travaillent avec l'anpe qui le propose car c'est une fille qui m'en as parler cette été et donc il lui avait payer le billet d avion et trouver le stage en ressource humaine, mnt impossible de contacter cette fille pour avoir les infos nécessaire.