Selon des éléments recueillis à la mairie de Paris, la mère est âgée de 38 ans, le père de 39 ans, et ils sont tous les deux nés en France. On ignore si l'enfant était mort-né. Le Service de protection des mineurs de la Police judiciaire a été chargé de l'enquête.
Selon les Morts de la Rue, ce drame "est significatif de la politique menée actuellement en matière d'accueil et d'hébergement et la réduction des moyens ne peut qu'engendrer des situations comme celle ci". "Nous souhaitons également exprimer notre colère vis a vis du gouvernement qui n'est plus à même de protéger les plus pauvres", a ajouté le collectif qui a comptabilisé 280 morts dans la rue depuis le début de l'année.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... -meurt.php
Avis aux amateurs qui estiment que quand on est chômeur ou SDF, on n'a pas à faire de gosses.

Pour rappel, lors de la campagne présidentielle de 2007, le candidat Sarkozy avait fait une belle promesse. En décembre 2006, il avait martelé que s'il était élu, "d'ici deux ans, plus aucun SDF ne serait obligé de dormir dans la rue". Nicolas Sarkozy est devenu président et les SDF, toujours plus nombreux, continuent de dormir dans la rue. Et depuis cette énième promesse non tenue, not’ Président des Riches est devenu papa d'une petite Giulia qui dort bien au chaud dans un hôtel particulier parisien...