Demande de dispense de recherche d'emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

daniel 60A

Re: dispense de recherche d'emploi

Message par daniel 60A »

merci oui comme vous dite c(est tres flou.j'ai peur de rater cette dre.le mieux c'est d'avoir un conseil d'avocat qu'en pense vous?
superuser

Re: dispense de recherche d'emploi

Message par superuser »

daniel 60A a écrit :je suis en are a partir du 8 dec. et j 'ai plus de 60a.pourquoi janvier?
Parce que les jours chômés du mois en cours sont indemnisés le mois suivant. Votre ARE de décembre est versée en janvier.
daniel 60A a écrit :le mieux c'est d'avoir un conseil d'avocat qu'en pensez vous?
Un avocat ne pourra rien vous dire de plus...
daniel 60A

Re: Demande de dispense de recherche d'emploi

Message par daniel 60A »

d'accord avec vous mais d'apres la loi je suis beneficiaire de l'are a partir du 8dec 2011 et j'ai plus de 60a.bope n°2010-58.je serai bien beneficiaire le 8dec et plus de 60a. merci de vos reponses.
Invité

Message par Invité »

A quoi ça sert que Mabulle elle se décarcasse ? :D
Au bas de la page précédente, elle vous écrit que le moment de saisir cette demande de dispense dépend des petites habitudes de chaque agence.
Maintenant si vous voulez juste être tranquille en décembre, posez tous vos jours de congé en décembre et on ne vous demandera rien comme preuves de recherche d'emploi.
mabulle

Message par mabulle »

le mieux c'est de faire le courrier tout de suite, comme ça vous serez fixé.
Répondre