Après les frères de Rachida Dati...

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Message par maguy »

Donc, si l’Iran ne renonce pas à enrichir l’uranium, un bombardement américain détruisant son industrie nucléaire sera la seule solution. L’ayant cautionnée, Sarkozy ne pourrait qu’y impliquer l’armée française.
Aucun doute là-dessus, comme si les Américains n'étaient pas assez embourbés en Iraq. :roll:

C'est vrai que filer de quoi faire la bombe à Khadafi, c'est moins grave, puisqu'il est un grrrrrrand démocrate, comme chacun sait :evil:

Quel clown :cry:
Pili

Message par Pili »

Quel clown
ou une marrionnette...
Le Président a précisé : « […] un Iran doté de l’arme nucléaire est pour moi inacceptable et je pèse mes mots. » Donc, si l’Iran ne renonce pas à enrichir l’uranium, un bombardement américain détruisant son industrie nucléaire sera la seule solution.
Faut bien que nous ayons trés peur pour que nous acceptions d'envoyer nos enfants se faire massacrer cet hiver.
c'est clair,envoyer les jeunes au front, c'est un bon moyen aussi pour éliminer les enfants "des mal fâmés"...

Il est vraiment fou! le 13 juillet, il évoquait lors d'une allocution déjà la possibilité d'utiliser l'arme nucléaire...un vrai Docteur Folamour!!!

Allocution de M. Nicolas SARKOZY, Président de la République, à l'occasion de la visite des forces nucléaires française
Répondre