J'ai retrouvé un emploi et travaille depuis le 20 août.
Ceci étant, je me demande comme faire mon actualisation Assedic en ligne. Avant, pas de problème, on confirmait qu'on avait pas travaillé le mois.
Mais maintenant comment déclarer sur Internet qu'on a pas travaillé jusqu'au 20 et qu'après on a touché un salaire ? Je ne voudrais pas perdre mes 20 jours d'Assedic ni gruger. Je me permets de poser la question à ceux pour qui le cas s'est présenté car les Assedic m'ont dit deux choses différentes au téléphone les deux fois que je les ai appelé.
Connaissez-vous la marche à suivre ?
déclare le nombre d'heures travaillé X le montant pour une heure (en € brut).
Si tu n'as pas le nombre d'euro pour une heure, divise le montant brut par mois en € par 20 que tu divise encore par le nombre d'heuresthéoriques de la journée (7h pour un contrat de 35h par exemple)
C'est parfois compliqué mais c'est ça que veux l'assédic. Et surtout, ne pas oublier de transmettre une COPIE du contrat et des fiches de paies reçues à l'assedic. Jamais les originaux.