L'éthique journalistique sous la présidence de Sarkozy

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

L'éthique journalistique sous la présidence de Sarkozy

Message par tristesir »

L'hebdomadaire Paris-Match a retouché une photo de Nicolas Sarkozy prise lors de ses vacances américaines de façon à atténuer les poignées d'amour du président de la République, dévoile L'Express dans son édition à paraître jeudi.
Source

Il semble que la photo en question soit reprise aussi dans l'édition du Parisien d'aujourd'hui.

On se croirait revenu sous l'ère stalinienne où on aimait bien faire disparaitre des photos officielles des personnages politiques tombés en disgrace.
superuser

la France d'après

Message par superuser »

Encore un scoop "pipole", très révélateur d'une nouvelle ère...

Il n'empêche que la "popularité" de Sarko 1er baisse à vue d'œil depuis deux mois, et Yasmina Reza sort un livre croustillant sur l'animal en question... de quoi l'écorner encore un peu.
maguy

Message par maguy »

Encore un scoop "pipole", très révélateur d'une nouvelle ère...
Tout juste :wink:

Je ne regarde plus les infos depuis longtemps. :P

J'ai l'impression de lire ou voir les aventures de Paris Hilton ou du couple Beckham, franchement, quel mauvais goût :evil:

Dommage que le ridicule ne tue pas :twisted:
Monolecte

Message par Monolecte »

Vu les extraits du bouquin de Yasmina Reza que j'ai pu lire, le Tsar Cosy ne va pas en sortir très égratigné, mais en plus il pourra aussi squatter la rentrée littéraire!
Répondre