Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Tu peux aussi faire une photo des courriers de réponse avec un appareil photos numérique, et même une photo de la tronche du recruteur quand tu en rencontres un !
"alors là c'est moi en entretien avec Madame Dugenou, des établissements Saint-Esprit père et fils qui cherchaient un testeur d'hosties pour le service qualité. Un CDI d'une heure par semaine, les ventes ont beaucoup baissé depuis Benoît Seize."
Bon ! Problème de code postal aujourd'hui alors que j'ai un courrier en attente ...
Comme je suis breton j'ai essayé celui d'Arras, mais ça ne marche pas non plus.
Quant à la hot-line, elle me conseille de rappeler.
Je ne dois pas être le seul...
Pas de problème pour moi non plus... sauf que toujours pas de sous de versés sur mon compte, je suis mal!
Autre chose: depuis que je me suis "rematérialisée" , je n'ai pas encore reçu l'attestation de paiement par la poste. C'est normal ou pas?
elusive_reclusive a écrit :Pas de problème pour moi non plus... sauf que toujours pas de sous de versés sur mon compte, je suis mal!
Autre chose: depuis que je me suis "rematérialisée" , je n'ai pas encore reçu l'attestation de paiement par la poste. C'est normal ou pas?
Un coup le code postal marche, un coup il ne marche pas! Pour les sous, j'ai l'avis de paiement sur mon site, et pas reçu les sous , non plus sur le compte (il fait beau, il fait chaud , En Limousin, et déjà que ce ne sont pas des agités! ° Doivent cumuler les retards assedic + les retards banque!)
L'avis de paiement par la poste, bien qu'ayant été matérialisée constamment, je le reçois toujours en milieu de mois!(bien une quinzaine après le paiement)
romain23 a écrit : Pour les sous, j'ai l'avis de paiement sur mon site, et pas reçu les sous , non plus sur le compte (il fait beau, il fait chaud , En Limousin, et déjà que ce ne sont pas des agités! ° Doivent cumuler les retards assedic + les retards banque!)
Après coup de tel à le Banque Postale, les sous seront versés demain... Pendant ce temps-là notre aumône travaille...
romain23 a écrit : Pour les sous, j'ai l'avis de paiement sur mon site, et pas reçu les sous , non plus sur le compte (il fait beau, il fait chaud , En Limousin, et déjà que ce ne sont pas des agités! ° Doivent cumuler les retards assedic + les retards banque!)
Après coup de tel à le Banque Postale, les sous seront versés demain... Pendant ce temps-là notre aumône travaille...
Limoges Genève, petit passage par le Luxembourg et retour à Limoges!
A partie du site de Pôle emploi, je n'arrive plus à "envoyer à un ami" une offre d'emploi; ça me permet de garder sur ma boîte mail mes preuves de recherches d'emploi.
Est-ce que ça le fait chez vous aussi?
Merci par avance
(Si ça vient d'un problème d'ordinateur, je suis sur Fire fox, mais je ne sais pas comment le débloquer... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse! )