quand la boite mail de l'anpe est pleine

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

cassopolis

Message par cassopolis »

quelle fut ma surprise quand mon mail suite à une candidature revint avec le motif : probleme d'adresse. Je précise il s'agit d'une grosse anpe parisienne, je m'empresse de les appeler pensant (betement) qu'il y avait eu une erreur de synthaxe et là on me dit :
"non les boites mails n'ont pas ete vidés" bon faisons un petit résumé :

- il etait 14 heures lors de mon appel, l'anpe ouvre a 9h qu'on t-il fait depuis ?
- Certes le mardi c'est fermé mais bon, en plus c'est l'été il y a pas des milliers d'offres

- On pourrait peut etre leur dire de créer d'autres adresses emails comme dans les autres ANPE (et oui c'est la c'est la plus grosse et je m'etonne qu'elle est une adresse unique !)

du coup je ne peux pas envoyer ma candidature ! :roll:
Mallo

Message par Mallo »

Surtout paye toi le culot de noter sur ton suivi de recherche d'emplois l'appel téléphonique ...

Si tu "repose" ta candidature à ce poste, joint un petit mot disant que suite à une boîte mail pleine patati patata ...
C'est stupide je le conscends, mais ça fait du bien de se moquer d'eux sans qu'ils ne s'en rendent compte ...

P.S. : Dans ma petite ANPE de petite ville, les conseillers (qui tournent j'ai vu ça hier) ont, pour tous ceux à qui j'ai envoyé des candidatures, un email perso ...
shugyo21

Message par shugyo21 »

Bonjour,
Aucune différence pour moi entre une BAL pleine ou vide.

La seule réponse étant 0 pointé, je me limite dans mes envois. Et je les fais toujours par laposte.net (à cause du système de l'AR). Pas reçu ? Pas vrai !
Répondre