Elle est née la divine enfant
Elle est née la divine enfant
D'après mes informations (pas toujours sûres) un décret monar...chique serai prochainement publié au J.O instaurant la fête de Noël le 19 octobre au lieu du 25 décembre. Toujours d'après mes informations (pas toujours sûres) le gourou Benoît XVI aurait menacé d' excommunication le Chanoine de Lattran. Bien sûr, "vous n'êtes pas obligé de me croire."
Re: Elle est née la divine enfant
Meuh nan, Noel sera le 6 Decembre, la Saint Nicolas ! Faudra aller demander nos primes Sarko apres tout, nous sommes des milions à Pole Emploi 

Vous allez rire...
Je découvre à l'instant que la clinique de la Muette, dans le 16e arrondissement de Paris, où Madame a accouché
se situe… rue Nicolo !!!!

Je découvre à l'instant que la clinique de la Muette, dans le 16e arrondissement de Paris, où Madame a accouché
se situe… rue Nicolo !!!!

C'était donc vrai ce qu'un voisin "sarkosiste à donf" m'a dit ...
J'étais outrée d'entrendre sur RMC un mec policien dire que les voitures des habitants avaient été déplacées et qu'à la place on avait mit des voitures banalisées ...
C'est claire que la France a vachement les moyens financiers de faire cela ...
C'est marran mais cela ne me fait ni chaud ni froid de savoir qu'elle a pondu...
J'étais outrée d'entrendre sur RMC un mec policien dire que les voitures des habitants avaient été déplacées et qu'à la place on avait mit des voitures banalisées ...
C'est claire que la France a vachement les moyens financiers de faire cela ...
C'est marran mais cela ne me fait ni chaud ni froid de savoir qu'elle a pondu...
Y en a encore ???C'était donc vrai ce qu'un voisin "sarkosiste à donf" m'a dit ...
Bon, ne soyons pas grossiers, le foetus n'est pas responsable de l'endroit où on le livre... (les cigognes sont parfois farceuses...) Et puis j'en connais d'autres qui sont nés dans des milieux défavorisés, ce qui ne les a pas empêchés de devenir des types bien... S'il répudie ses parents avant le cours préparatoire, il a une chance.
Mais, j'y pense ma bonne Simone, vous avez vu les parents ? C'est un gosse de vieux... Et en plus, dès quatre ans, il risque d'être plus grand que son père...
Je suis sûre que les familles royales en font moins. En passant sur les "infos" de M6, ils avaient passé hier une question internet pour savoir ce que les Français en pensaient, seuls 5% montraient un quelconque intérêtJ'étais outrée d'entrendre sur RMC un mec policien dire que les voitures des habitants avaient été déplacées et qu'à la place on avait mit des voitures banalisées ...

Ce qu'on s'en fout !
C'est vrai qu'elle approchait la date de péremption..C'est un gosse de vieux..
C'est un gosse de vieux... Et en plus, dès quatre ans, il risque d'être plus grand que son père...

Pauvre bébé : ils ont dû lui taper dessus : ils n'entendaient pas le premier cri.

Oui et ils jurent qu'ils voteront nico en mai prochain ...bebert a écrit :Y en a encore ???C'était donc vrai ce qu'un voisin "sarkosiste à donf" m'a dit ...
C'est l'heure du gouter, alors âmes sensibles s'abstenir de lire : la mamie tricote même un ensemble pour le pitchoun ...
Orange nous dit :
Et plus le temps de mettre en chantier des triplés pour avant les présidentielles...
Zut encore raté !Nicolas Sarkozy est stable à un niveau médiocre de 32%
Et plus le temps de mettre en chantier des triplés pour avant les présidentielles...
j'espère juste que Khadafi s'est réincarné dans cette enfant, et qu'ils vont en chier grave.

Bah, t'exagère, ce n'est qu'un bébé...
Disons que, vu le bordel auquel son père a contribué, dans un grand élan d'humanisme désintéressé, elle sera peut-être saisie du complexe d'Œdipe (qui est valable pour les filles).

Disons que, vu le bordel auquel son père a contribué, dans un grand élan d'humanisme désintéressé, elle sera peut-être saisie du complexe d'Œdipe (qui est valable pour les filles).
Zut ! C'est comme le chômage : "stable à un niveau élevé"............serabeth a écrit :Orange nous dit :Nicolas Sarkozy est stable à un niveau médiocre de 32%

ah mais je ne souhaite du mauvais qu'aux parents, note bien