reçois courrier suite a mon entretien conseiller

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

canard

reçois courrier suite a mon entretien conseiller

Message par canard »

bonjour, voilà je vais vous expliquer si j'arrive a me faire comprendre
je suis suivi comme beaucoup pour le suivi mensuel
la dernière fois c'est un coup de fil le 22 mai 2007; puis depuis rien je reçois 2 offres ca bien sur je telephone mais ne correspond pas vu mes problèmes de sante car je suis reconnu cotorep
je vois sur le site une offre que ma conseillere aurait du m'envoyer mais non
moi j'envoie cv et lettre j'ai 3 entretiens et j'ai commence le 16 juillet avec periode d'essai jusqu'au 14 aout
mais je reçois jeudi un courrier me disant que moi et ma conseillère on a decide ensemble vu les problèmes que je rencontre que je me fais suivre par cap emploi pour suivi plus complet
hors je n'ai jamais vu ma conseillère, de plus si je l'avais vu elle serait au courant que je suis en poste depuis le 16 juillet
et donc elle me dit sur le courrier que mon prochain rendez vous sera le 23 aout mais avec qui ??? CAP EMPLOI
alors j'ai decide d'attendre ou j'en serai le 23 aout et j'ai l'intention de téléphoner dans cette periode a ma conseillère si j'ai un sosie car là franchement je ne comprend pas
merci de m'avoir lu
j'espère que vous avez bien compris car je sais je n'arrive pas toujours a m'expliquer
merci d'avance
jarb

Message par jarb »

:idea: Je te conseille de ne surtout pas attendre pour te manifester.
Même si ta conseillère est absente, contacte l' ANPE par téléphone, ou mieux, déplace-toi à une agence si tu peux.
Rien est pire que de faire le mort.
La réalité revient toujours à la charge.
maguy

Message par maguy »

Bonjour Canard

Très sage conseil de Jarb :wink:

De plus, si tu as commencé le 16 juillet, tu actualises ta situation par internet (je suppose) en signalant ta nouvelle situation.

Il faudra ensuite envoyer une copie de la fiche de paie etc

Pour être sûr de ne pas avoir de loupé, j'écrirais également à partir de mon dossier perso sur le site Assedic. En général, ils répondent sous 48 heures.

Ne laisse pas pourrir la situation surtout. Normalement ils devraient être plutôt contents et ne pas te pénaliser de... rebosser :P

Bonne chance
Répondre