Mauvaise nouvelle, les ASSEDICS m'ont demandé de remplir ma demande de renouvellement ASS, je leur ai renvoyé mon avis imposition 2005 concernant la période qu'ils me demandaient du30/06/06 au 01/07/07. Ils trouvent que je dépasse le plafond accordé par le code du travail pour avoir ASS. soit : 1015.70 € mensuelle. Mais, ils sont fou, c'est l'indemnisation par ASSEDIC le PARE suit e a mon licenciement économique donc calculé sur mes salaires et 2 mois de travail en intérim pour l'an 2005. Donc, c'est normal que je dépasse sensiblement. 130 € imposable.
De plus pour avoir travaillé 4 jours en octobre 06 (CNE trop lente sarl 2 personnes) et du 22/01/07 au 31/03/07, je n'ai plus le droit a l'ASS, eh oui, C'est la prime forfaitaire des 3 mois. Ils viennent de m'envoyer leur justification suite a ma contestation. En effet avoir travillé 4 jours en octobre et a peine 2 semaine en janvier 07 cela pour eux fait 2 mois de travail (tout mois travaillé, même 1 jours constitue 1 mois travaillé). donc ASS taux normal , Février aussi et mars 07 ( pour eux le 4 em mis donc 150 €). Mais ce n'est pas un CDI. C'était un CDD../.... Ils me disent que c'est comme cela et que je dépasse le plafond pour renouveller ASS . "C'est dégueu......." Pour avoir travaillé 2 mois en 2005 et 4 jours en 2006 ( + stage d'anglais 5 mois) Comme A SS et salaire s'ajoute et hop on dépasse le plafond ASS, or, je ne le dépasse même pas en plus. J'ai demandé un RV, réponse Madame, les ASSEDIC ont beaucoup de travail et ne recoivent pas écrivez Je leur ai réécris, mais depuis 10 jours, je n'ai tjs pas de réponse. Je me suis donc inscrite pour RMI. Mais, j'ai un toit alors, est ce que je vais y avoir le droit. BRAVO LE GOUVERNEMENT !!!!! Ou en est le bon sens ??? CELA INSITE VRAIMENT A TRAVAILLER.