joindre un conseiller / pb d'indemnisation

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

faribole

joindre un conseiller / pb d'indemnisation

Message par faribole »

salut,
la question bête du jour :
y a t-il une chance d'obtenir un conseiller au tél avec le 3949 ?
comment faire ?

je viens d'avoir mon avis de paiement, 400 € au lieu de 780, c'est la zone.

mon agence est à 30 mn de route, ma gosse est malade, et demain je bosse (bénévolement !)
toute la journée pour faire exister un poste qui me ré-embauchera en janvier.........

help les copains , merci ! :D
superuser
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Localisation : Paris

Re: joindre un conseiller / pb d'indemnisation

Message par superuser »

Oui, bien sûr. Il faut suivre les instructions (je crois qu'il faut dire "info").

Tu trouveras ici l'arborescence du 3949 => http://www.actuchomage.org/forum/index. ... ic#p437902
faribole

Re: joindre un conseiller / pb d'indemnisation

Message par faribole »

merci Sophie
quelle rapidité

je m'en vais de ce pas dire "info"
faribole

Re: joindre un conseiller / pb d'indemnisation

Message par faribole »

les horaires de réponse des humains ont changé, j'ai mis à jour dans le message concerné.
pour aujourd'hui c'est fermé, j'appellerai demain...

je flippe ! ils m'ont compté 16 j d'indemnisation en septembre, me demande bien pourquoi...
j'ai pointé komifo, ... mystère

ou alors c'est un gag, je vais recevoir un 2° papier pour les 15 j restants ? je crois que j'ai déjà vu ça...
faribole

Re: joindre un conseiller / pb d'indemnisation

Message par faribole »

Résolution du mystère des allocs coupées en 2 :

je n'aurais pas fourni ma pièce d'identité valide.

Sauf que, si.

début septembre.

donc, j'ignore à quel moment entre la photocopieuse et le bouton "Enter", quelqu'un a merdé,
mais ça a juste plongé mon compte dans le rouge vif.

dans la mesure où personne n'a cru bon de s'excuser, je n'ai pas posé la question "quelle est l'antenne de polemploi où m'adresser pour me faire rembourser les frais liés au découvert ? " :roll:

blague à part, inscrite début juillet, j'ai réussi à grand peine à avoir une nouvelle CNI dans les temps (2 mois, pendant les vacances, quand on habite un département super-rural, c'est très, très court, entre les vacances de la sous-pref et celle de ma mairie...)

Tout ça pour qu'ils oublient de l'enregistrer... :evil:
évidemment j'avais pris la peine de faire 1 h de route aller-retour pour la leur montrer "en vrai" !
eths62

Re: joindre un conseiller / pb d'indemnisation

Message par eths62 »

faribole a écrit :évidemment j'avais pris la peine de faire 1 h de route aller-retour pour la leur montrer "en vrai" !
Normal, l'authenticité de votre piéce doit etre verfié par un agent. On a meme des lampes à UV pour ça :twisted:
mallo83440

Re: joindre un conseiller / pb d'indemnisation

Message par mallo83440 »

Des lampes UV ?
J'en avais une quand je bossais à La Poste étant pitchounette ... Sauf que la seule fois ou la bidule a sonné "faux" ... On a vérifié avec la sous préf ... :lol: :lol: :lol: :lol: C'était une vraie ... :lol: :lol: :lol:

Comme nos CNI "vivent" dix ans, j'espère que j'usure normale de sa surface n'altère en rien les contrôles UV ... Remarquez je serai étonnée que nos gouverneux aient fait une études là-dessus avant de les commercialiser... :?
faribole

Re: joindre un conseiller / pb d'indemnisation

Message par faribole »

"Normal, l'authenticité de votre piéce doit etre verfié par un agent."

suggestion : pourrait-on embaucher des agents qui vérifieraient que la pièce authentifiée est bien enregistrée dans le dossier de la gentille dame qui a fait 1 h de route ? :wink:
je ne dis pas ça pour toi, hein, eths !
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