Ces chômeurs... tous les mêmes !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

gérard

Message par gérard »

On apprend qu'un certain J. C. vient de perdre son emploi, pour cause de non-renouvellement de CDD (à sa demande, d'ailleurs ; c'est une démission, ça => pas droit aux indemnités !).

Ayant perdu son logement de fonction, il va se faire héberger par la famille Hariri :shock:

Vraiment, tous des assistés ! :roll:

De plus, on apprend qu'il part dilapider ses indemnités de départ dans un voyage au Maroc. :shock:

Ces chômeurs, z'ont vraiment rien dans le crâne ! :evil:

Vous allez voir qu'il ne va même pas chercher de travail :roll:
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

Il va partir à la retraite .... une association l'attend :lol:
poussin006

Message par poussin006 »

gérard a écrit :Vous allez voir qu'il ne va même pas chercher de travail :roll:
Pas besoin, vu son âge il est DRE et en prime il touche des indemnités à vie qui ont de quoi faire blêmir... sans compter que son escapade marocaine, depuis 11H ce matin il a droit à je-sais-plus-comien-de-vols-offerts-par-air-france par an...
à moins que les potes à N.S. lui prêtent aussi un jet 8)
cristophe62120

Message par cristophe62120 »

et vous allez voir qu'il vas se plaindre :evil:

Son patrimoine est en baisse: 1,4 million d'euros, selon sa déclaration de 2007 parue hier, soit 320 000 de moins qu'en 2002. Mais Jacques Chirac est un retraité nanti: il touchera quelque 31 000 euros de pension et traitements divers par mois

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=11031

et interressant date de 2005 mais bon

http://www.politique.com/dossiers/franc ... s-2005.htm
YVES780

Message par YVES780 »

Et moi je touche ce mois-ci 217,65 € d'ASS à cause d'un CDD de 3 mois que j'ai accepté d'accomplir cet hiver, et pour un salaire de "merde" !

Ah, mais vous allez me dire : "te rends tu comptes, tu touches plus qu'un chinois qui travaille 48 heures par semaine au moins ?"

C'est ça le monde que nous préparent Sarko et Ségo ? :evil:
tristesir

Message par tristesir »

Et pendant ce temps là:
Le débat bat son plein après l’annonce par le Canard Enchaîné des dépenses outrancières de Cécilia Sarkozy. Le député apparenté PS René Dosière a interrogé mardi 3 juillet François Fillon sur l’utilisation par Cécilia Sarkozy d’une carte de paiement dont les sommes dépensées sont directement débitées sur le compte du Trésor public ouvert à la présidence de la République.
Source:
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=18523

C'est le troisième empire qu'on vous dit 8)

(Regarder la vidéo, ca va vous rappeler quelque chose ;))
YVES780

Message par YVES780 »

Les paiements sont affectés à un compte personnel ouvert par le Trésor Public au nom des Sarkozy ?

Il m'étonnerait qu'il s'agisse de l'argent de l'Etat !

Comme ce fût le cas aussi pour la Banque de France, le Trésor Public gérait des comptes courants, la seule différence avec les banques étaient qu'il n'y avait aucune possibilité de découvert.

Le Canard, pour cette foisci, me semble aller un peu vite en besogne !
superuser

Message par superuser »

YVES780 a écrit :Le Canard, cette fois-ci, me semble aller un peu vite en besogne !
Lis ça et tu verras que non...
Répondre