je ne pourrais être parmi vous demain, et j'en suis désolée, j'aime bien vous voir "en vrai" de temps en temps....
mais ce n'est que partie remise

Je vais essayer mais résultat non garantiMaguy, s'il en reste, tu m'en envoie un petit bout en MP ? Alleeeeeeeeeeez...
Je reviens du pique-nique, j'ai lâchement abandonné les copains pour la manifj'espère que vous vous tenez chaud, il fait si moche sur Paname
J'ai pas reussit non plus à me connecter sur le diaporama, qui est en https, bien que j'ai mis mon utilisateur et mot de passe de la hotmail.jolicoeur a écrit :Bonjour,
Encore milles excuses de n'avoir pas pu venir.![]()
Par contre, j'aurais voulu voir les photos... On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe... C'est normal
OuiLes cakes de maguy etaient bons?
Un peu désabusé , Yves?Yves a écrit :
Reste que la mobilisation globale est (très) faible, malgré le caractère "festif" de ce rassemblement (pique-nique, musicos, camion sono…).
La "jeune génération" de l'Appel et la Pioche (collectif de précaires) n'a pas mobilisé plus que les "anciens"… dont nous sommes.
C'est un peu "inquiétant" pour l'avenir des mouvements de Défense des Droits des Chômeurs et Précaires.![]()
Le relève n'est pas assurée… Loin s'en faut.![]()
Ainsi va la vie, ainsi tourne le monde…
++++++
Yves
Président de l'association