mais j'ai l'impression que vous comprenez pas certaine choses enfin pour certains
l'aide à la mobilité= ca s'adresse à tout les chomeurs, faut juste une sorte de certificat du patron ou de la formatrice pour une formation ou évaluation et normalement vous êtes remboursé....
Pourquoi voulez vous une carte pour cherchez de l'emploi partout à tout va? Déja cela va coûter beaucoup plus chére une carte annuelle, alors que 7 8 entretiens dans l'années ca coûte pas beaucoup à remboursé...De plus cela va créer des inégalités, si l'on bénéfici de carte, il suffira au jeune ou autre de s'inscrire et de bénéficié de transport gratuit.......
Pareil, y'avait une dame (trés méchante)qui était avec moi lors d'une évaluation et ne comprenais absolument pas à quoi cela servait!
1 elle a beaucoup de chance qu'on lui propose quelque chose comme ca alors que c'est payant pour l'anpe!!!
2 C'est une sorte de certificat pour dire à l'anpe, voila vous m'avez fait passé un test, je suis tout à fait apte a exercer dans se domaine, donc preuve à l'appui pour un quelqonke financement dans le domaine de l'évaluation!
Voila, faut pas trop craché dans la soupe enfin quoi que moi je guelé pas mal