Les habitué-e-s l'auront constaté, nos forums sont en travaux (implantation d'une nouvelle version).
Visiblement, il y a pas mal de choses modifiées (que je découvre en même temps que vous) qui changent les habitudes d'utilisation.
Exemples : Les icônes d'identification des sujets postés sont très différentes de celles d'avant, les citations dans les posts apparaissent différemment…
J'imagine que cette remise à jour effectuée par notre amie Gaëlle n'est pas encore complètement opérationnelle. Pour le moment, elle présente quelques inconforts d'utilisation… disons-le.
On va affiner tout ça.
Yves - Un animateur du site
NOS FORUMS EN TRAVAUX
Certains utilisateurs me signalent qu'ils ne peuvent plus se connecter sur Actuchomage par le biais du forum. J'ai donc signalé cette anomalie à notre conceptrice.
En attendant que les choses reviennent dans l'ordre, je vous rappelle que vous pouvez toujours vous connecter sur le site et participer aux forums par le biais de la rubrique "Mon compte", en haut à droite de la page d'accueil.
En attendant que les choses reviennent dans l'ordre, je vous rappelle que vous pouvez toujours vous connecter sur le site et participer aux forums par le biais de la rubrique "Mon compte", en haut à droite de la page d'accueil.
Connexion au forum
Bonjour,
Il semble en effet que depuis ces modifications on ne puisse plus se connecter en passant par le lien du haut de page des forums, on obtient bien la page d'identification, mais ensuite page blanche.
On peut par contre se connecter par le lien situé en bas de page.
La déconnexion renvoie aussi sur une page blanche, au lieu de la page d'accueil habituellement.
.
Il semble en effet que depuis ces modifications on ne puisse plus se connecter en passant par le lien du haut de page des forums, on obtient bien la page d'identification, mais ensuite page blanche.
On peut par contre se connecter par le lien situé en bas de page.
La déconnexion renvoie aussi sur une page blanche, au lieu de la page d'accueil habituellement.
.