c'est la fin d'Arrêt sur images

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

superuser

c'est la fin d'Arrêt sur images

Message par superuser »

Arrêt sur images, l'une de mes émissions préférées, ne sera pas reconduite à la rentrée et France 5 va licencier son équipe sans explication.

Je pense que c'est parce qu'ils sont un peu trop à gauche, et qu'ils n'hésitent pas à critiquer le sarkozysme médiatique.

En tous cas, j'en suis très triste. Ça craint.
romain23

Message par romain23 »

C'est ce qu'on appelle dans notre beau pays " La Liberté de La Presse"
"Depuis le debut des années 90, l'information a progres
sivement disparu des médias destinés au grand public.COMME LES ELECTIONS ,les journeaux télévisés continuent d'exister,mais ils ont été vides de leur contenus.

La disparition de l'information est le signe tangible que notre systeme politique a deja changé de nature.

Va voir sur le site www.syti.net /Manipulations.html les strategies de manipulations de l'opinition publique,et notamment le chapitre 7 "maintenir le public dans l'ignorance et la betise,suivi du chapitre 8 "Encourager le public à se complaire dans la mediocrité"

DONC IL RESTE LA NOUVELLE STAR à regarder................
maguy

Message par maguy »

Mince, j'aimais bien aussi :cry: :cry:

Ah! si on supprimait la Star'ac ou les émissions "télé-réalité" de TF1 ou M6, il y aurait une vraie levée de boucliers :evil:
superuser

Les "états généraux" de Paul Amar aussi...

Message par superuser »

Et de deux !

Le point commun entre ASI et l'émission de Paul Amar, c'est que l'une défendait les chômeurs en toute occasion (le témoignage masqué de Thierry F. au JT de France 2, ou le Droit de savoir spécial "la France qui triche" entre les deux tours des présidentielles sur TF1…) et l'autre les invitait sur son plateau pour interpeler des politiques (Copé, Bayrou, Lellouche…).
Nous étions en contact avec les deux rédactions.

Il y a de quoi devenir parano. :(
tristesir

Message par tristesir »

Ils vont remplacer ASI par une émissions "djeuns" au même créneau horaire ou par un florilège des bons mots de notre bien aimé president ? :lol:

Je me doutais que cette émission ne serait pas reconduite en regardant la toute dernière émission, dimanche dernier :(
Rose

pétition

Message par Rose »

Une pétition circule, déja 25 000 signatures...

http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php

Rose
Pili

Message par Pili »

YVES780

Message par YVES780 »

France 5 fait partie du même groupe que Franc 2 et France 3, et j'ai vaguement l'impression que Patrick de Carolis est dans le collimateur du pouvoir.

Déjà, hier soir les rédactions de France 2 et France 3 n'étaient pas représentées lors de l'interview de Sarkozy !

Et ce n'est pas le premier signe, ni le dernier : détruire ce qu'a fait le pouvoir précédent est devenu trop courant, à tort ou raison peu importe !

J'ai entendu dire aussi que "Ripostes", également sur France 5 le dimanche, serait supprimée ???
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

http://www.yolanthe.de/lyrik/tucho02.htm C'est en Allemand et ça introduit le formatage d'un public qui aura du mal à s'ouvrir à des idées différentes des autres.

Le lien avec la fin d'arret sur image est tout trouvé, remplacement par du prémaché. Et apres, on supprime "Le dessous des Cartes" ?
YVES780

Message par YVES780 »

Arrêt sur images fait peu d'audience, parait-il, mais n'a jamais bénéficier d'un horaire favorable !

Il est regrettable que France 5 ne soit pas diffusée sur le réseau hertzien 24 h sur 24 !

Mettons-là sur France 2 ou 3 à 20 h 50 et elle pourra faire plus d'audience !

Comme d'hab', les dés sont pipés !
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

YVES780 a écrit : Mettons-là sur France 2 ou 3 à 20 h 50 et elle pourra faire plus d'audience !
Mais non pt'it fou, Mme Michu ne risque pas de comprendre. Déjà qu'elle a voté Sarko pour ne pas avoir à se questionner sur le monde "normal" .... Alors lui demander de décoder une télé qu'elle consomme comme un paquet de chips ou une cannette rouge ou noire ...

Je suis rosse, je sais, pas vache mais observatrice du monde qui m'entoure ....
YVES780

Message par YVES780 »

Je ne suis pas d'accord, si Mme Michu ne comprend rien, elle regardera TF1 et ses émissions de télé-réalité.

Après tout, c'est la mission du service public !

Si seul l'intérêt financier compte, alors il n'y a plus qu'à privatiser toutes les chaines de télé !
YVES780

Message par YVES780 »

J'ai lu hier que Schneidermann était allé proposer le transfert de son émission à la Télévision Suisse Romande !
Mallo

Message par Mallo »

Comme ça les français ne pourront plus regarder ...........
YVES780

Message par YVES780 »

Par le cable ou le satellite, ça doit être possible.
Répondre