CDD 6 MOIS ET ASSEDIC ??
CDD 6 MOIS ET ASSEDIC ??
BONJOUR
j'arrive sur le forum
j'ai travaillé seulement 6 mois en cdd (du 2/10/06 au 30/3/07, le 1er oct étant un dimanche et le 31 mars un samedi)
quand je fais une estimation sur le site assedic, il m'est dit : affiliation insuffisante, alors que cela fait bien les 6 mois requis.... : ????
je précise, je sors des études et de ce CDD
votre avis : est ce une erreur du site des assedic? combien faut il au juste pour bénéficier d'assedic??
MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE !!!
j'arrive sur le forum
j'ai travaillé seulement 6 mois en cdd (du 2/10/06 au 30/3/07, le 1er oct étant un dimanche et le 31 mars un samedi)
quand je fais une estimation sur le site assedic, il m'est dit : affiliation insuffisante, alors que cela fait bien les 6 mois requis.... : ????
je précise, je sors des études et de ce CDD
votre avis : est ce une erreur du site des assedic? combien faut il au juste pour bénéficier d'assedic??
MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE !!!
bonjour
je suis pas trop d'accord avec les calculs
1) hors travail intérimaire, ce sont les jours qui se comptent et les heures ne se comptent que dans un second temps
( par ex quelqu'un qui travaille à temps partiel 182 jours, et n'a donc pas fait 910 h, a droit à une prise en charge )
2) du 2 octobre au 30 mars j'arrive à 180 jours
mais la réglementation prévoit que le dernier jour de février compte pour 3 jours
j'arrive à 180 + 2 = 182 jours
à vérifier mais pour moi c'est ok
1) hors travail intérimaire, ce sont les jours qui se comptent et les heures ne se comptent que dans un second temps
( par ex quelqu'un qui travaille à temps partiel 182 jours, et n'a donc pas fait 910 h, a droit à une prise en charge )
mais la réglementation prévoit que le dernier jour de février compte pour 3 jours
malok a écrit :bonjour
bonjour malok
je venais par hasard en ce samedi pluvieux, ne m'attendant pas du tout à de nouvelles réponses
et pourtant, je lis ton avis, et
1/ merci beaucoup de ce soutien
2/ merci d'autant plus que ton avis , s'il est juste, serait une sacrée bonne nouvelle !!
comment le savoir? tu me diras : vas aux assedic ! le pb, c'est qu'actuellement, je suis à l'étranger...
n'y a t'il pas une adresse autre que le site assedic??
je vais chercher !
en attendant, merci encore malok et aux autres !!!
salut à tous
pour info, j'ai téléphoné aux assedic = la personne que j'ai eu a compté ainsi = par mois et non en heures
en comptant effectivement 2 j de + sur fevrier
quant à la journée d'absence , ils s'en foutent..
pour eux, c'est en mois.
donc a priori, c'st good
vous tiendrai au courant hisotire d epartager l'info!
bien cordialement
pour info, j'ai téléphoné aux assedic = la personne que j'ai eu a compté ainsi = par mois et non en heures
en comptant effectivement 2 j de + sur fevrier
quant à la journée d'absence , ils s'en foutent..
pour eux, c'est en mois.
donc a priori, c'st good
vous tiendrai au courant hisotire d epartager l'info!
bien cordialement