Yves a écrit :L'intitulé de cette contribution "total HS mais bon…" attire incontestablement l'attention.
Moi, quand je l'ai consultée, c'était dans le but de "partager" une galère, soutenir une désillusion… enfin quelque chose comme ça.
Je pense donc qu'il fallait l'intituler autrement, du style "Quelle joie d’être Papa !", par exemple.
j'en prends note
Justement, yves, je t'invite vivement à fréquenter d'autres lieux. Quand il y a un gos "HS" dans le sujet, par définition le message ne concerne en rien l'objet du forum, c'est l'essence même du Hors Sujet
Mais, j'estime que ce forum n'est pas le lieu de ce type de contributions.
ce frum en particulier ou les fora de actu ?
Actuchomage est un site militant et à ce titre moi, ça ne me dérange pas qu'on y parle d'ASS, de RMI, de SMIC… à longueur de colonnes. C'est ce que viennent chercher la majorité de nos visiteurs… malheureusement.
qui posent des questions pertinentes et obtinnent bien souvent des réponses pertinentes, donc le concept est le bon et je te renouvelle ma remarque: HS = pas forcément utile sauf si on veut lire...
Maintenant, je comprends que par moments il faille s'aérer les neurones, mais une fois encore il y a d'autres sites et d'autres forums qui remplissent parfaitement cette vocation.
Ca c'est fait, mais comment partager ma joie d'avoir une poussinette avec les copains de galère si ce n'est ici ? j'allais pas envoyer 50 MP....
Et pour ta gouverne les forums que je fréquente ailleurs sont plutôt informatique pure... développeurs php, asp, admins réseau, trucs académiques. pourtant tout le monde est content, sauf toi
Enfin, si Poussin est - ici - libre d'exprimer son bonheur d'être père, je suis libre - et bien placé aussi - d'émettre quelques réserves.
au moins c'est clair. si chez toi on ne parle pas chomage, rmi, ass, on tape pas sur tout ce contre quoi tu es, les messages n'ont rien à faire...
je sais que tu n'as pas supprimé mon post car tu sais que j'aurais gueulé....
Cela aurait effectivement posé problème si j'avais supprimé cette contribution mais je n'ai fait qu'émettre un avis, rien de plus.
tu devrais en faire un autre de petit, ca te redonnerait surement :
- le sourire
- l'envie de faire du constructif au lieu de brailler contre tout le temps
- te rendre moins aigri (tes contributions baissent dans mon estime ces derniers temps)
sur ce, tu peux carrément supprimer tout ce thread, vu qu'il n'a pas lieu d'être sur un forum de militants... à mon grand regret, un militant c'est un humain qui à aussi une vie ailleurs que dans le lancer de pavés....
je te salue pas ce soir, reste dans les commentaires des mauvaises nouvelles, mauvaises lois, mauvais décrets. rien de positif dans ta vie ?
on dirait que non, c'est triste pour toi...