Cela dit, je viens de consulter ma fiche sur le site de la CAF, et on me demande, à nouveau, un trop perçu...

Ca finit par devenir lassant...
Sur ce, autant j'étais certaine qu'il y avait erreur de leur part pour les dernières réclamations - grâce à actuchômage - autant là, j'ai quelques doutes.
Pour la petite histoire, donc, je suis au RMI depuis un certain temps. Du 2 octobre au 8 décembre, j'ai eu la chance d'effectuer un CDD.
Mes déclarations trimestrielles couvrent respectivement les mois de :
septembre - octobre - novembre
décembre - janvier - février
Posé comme ça on dirait lénoncé d'un problème mathématique... m'enfin bon...
Pour la déclaration de septembre - octobre - novembre, reçue en décembre, j'ai indiqué que je ne percevais plus les revenus déclarés, puisque mon contrat s'était terminé le 8 décembre. D'autant que, en toute logique, la CAF ne tient pas compte des revenus perçus le 1er mois d'activité et les deux mois suivants, puisque c'est ce qu'ils affirment sur leur site.
Après deux tentatives de leur part de me réclamer un trop perçu (...) les choses ont fini par rentrer dans l'ordre.
Arrive le mois de mars, et la déclaration de décembre - janvier - février.
Rebelotte, je déclare la fameuse semaine du 1 au 8 décembre, en précisant que les revenus déclarés ne sont plus perçus à ce jour.
Nouveau calcul des droits, nouvelle tentative de la CAF de réclamer un trop-perçu, nouvelle explication, et miracle, le paiement de mars et avril se fait sans autres incidents.
Sauf que...
Par chance, j'ai été appelée par une agence d'intérim pour un CDD de 2 mois et demi. Ce CDD a débuté le 19 mars.
J'ai donc eu, au mois d'avril, le RMI + le salaire pour la période du 19 au 31 mars.
Au mois de mai j'ai eu le RMI + le salaire pour le mois d'avril.
Aujourd'hui, la CAF me réclame un trop-perçu de RMI pour la période de mars à avril, trop-perçu qui s'élève à 346,67 euros.
Comment sont-ils arrivés à ce nombre ?
Que se passe-t-il pour les règles de cumul pour des petits CDD comme celui que j'ai effectué et que j'effectue en ce moment?
C'est un peu le flou artistique. Tout se passe comme si les CDD de moins de 4 mois n'existaient pas dans leuts détails des prestations....
Merci par avance de vos réponses.
Pis d'avoir lu aussi.