http://www.ac-reseau.org/spip.php?article1667
Action prime pour l’emploi en Ile de France : inscrivez-vous !
AC ! Ile de France
Comme des milliers de salariés en Contrat d’avenir, en Contrat d’accompagnement dans l’emploi ou même en CDD ou en CDI, vous pensiez avoir droit à la prime pour l’emploi de 1000 euros.
Borloo l’avait dit, la CAF et l’ANPE vous l’avaient confirmé avant votre entrée en poste, et vous y avez cru.
En fait, tout le monde mentait sur cette prime : son accès a été bloqué par des conditions ultra restrictives !
Les courriers, les pétitions innombrables, n’ont pour l’instant rien donné, la plupart du temps.
Et si on allait la chercher ?
Après les actions réussies pour l’annulation des trop-perçus à Paris et dans l’Essonne, pourquoi ne pas aller exiger ensemble le versement immédiat de la la prime pour l’emploi ?
Avec des concernés, nous organisons une action collective pour la mi-juin.
Si vous tenez à cette prime, contactez-nous pour y participer !
AC ! Collectifs d’Ile de France
23, bis rue Mathis
75019 Paris
Tel : 01 40 09 27 49
acparis75@gmail.com
Prime de 1000 euros : inscrivez-vous à l'action d'AC! IDF
L'assedic m'a envoyé le papier à remplir sans que je n'ai rien demandé ?
Je suis à l'ASS et je n'ai pas eu de propositions positives en 2005 et 2006, et, en cherchant sur Internet je n'ai pas trouvé trace d'un nouveau décret reconduisant le dispositif pour 2007, le dispositif initial prenant fin au 31 décembre 2006 ?
Si on ne fais pas gaffe, on risque de toucher une prime et avoir à la rembourser après, l'erreur du fonctionnaire ou de l'agent de service public étant toujours pour "la pomme" du demandeur, qu'au besoin en cas de déficit on va accuser de tricher, comme d'hab !
Je suis à l'ASS et je n'ai pas eu de propositions positives en 2005 et 2006, et, en cherchant sur Internet je n'ai pas trouvé trace d'un nouveau décret reconduisant le dispositif pour 2007, le dispositif initial prenant fin au 31 décembre 2006 ?
Si on ne fais pas gaffe, on risque de toucher une prime et avoir à la rembourser après, l'erreur du fonctionnaire ou de l'agent de service public étant toujours pour "la pomme" du demandeur, qu'au besoin en cas de déficit on va accuser de tricher, comme d'hab !