Jalatte dans le gars
Jalatte dans le gars
Entendu à l'instant sur france3 (j'avais lu le risque il y a peu dans mon quoitiden) :
Finalement Jallatte, dans le gars, qui fabrique des chaussures de sécurité va délocaliser totalement sa production en tunisie : 285 bonhommes au chômage...
ca fait 4 gros employeurs dans le même coin qui ferment, délocalisent... en peu de temps.
Que fait notre président, lui qui veut du plein-emploi, c'est pas gagné à ce rythme...
Jallatte délocalise
Le sous-preffet suspend le plan social
Finalement Jallatte, dans le gars, qui fabrique des chaussures de sécurité va délocaliser totalement sa production en tunisie : 285 bonhommes au chômage...
ca fait 4 gros employeurs dans le même coin qui ferment, délocalisent... en peu de temps.
Que fait notre président, lui qui veut du plein-emploi, c'est pas gagné à ce rythme...
Jallatte délocalise
Le sous-preffet suspend le plan social
Hé, Poussin ! En situant cette entreprise "dans le gars", t'as réussi à hybrider le Gard et le Gers : pas mal !
Bonne réaction, chez les "Jalatte" : on leur annonce la déloc' de leur outil => il séquestre la direction
Un rêve : s'emparer d'un prochain "délocaliseur" et le délocaliser illico... en Mongolie extérieure, par exemple...
... et sous bonne garde
[au vigilant internaute de Colmar : pas la peine d'alerter la Gendarmerie ou les RG ! Je ne suis pas en train d'inciter au kidnapping - je le déconseille fortement, même - ; j'exprime seulement un rêve... ]

Bonne réaction, chez les "Jalatte" : on leur annonce la déloc' de leur outil => il séquestre la direction

Un rêve : s'emparer d'un prochain "délocaliseur" et le délocaliser illico... en Mongolie extérieure, par exemple...
... et sous bonne garde

[au vigilant internaute de Colmar : pas la peine d'alerter la Gendarmerie ou les RG ! Je ne suis pas en train d'inciter au kidnapping - je le déconseille fortement, même - ; j'exprime seulement un rêve... ]
Suis situé à équi-distance du garD et du gerS d'où ma confusion. Non c'est plutôt les mouffles, pas pratique ces trucs sur un claviergérard a écrit :Hé, Poussin ! En situant cette entreprise "dans le gars", t'as réussi à hybrider le Gard et le Gers : pas mal !![]()

Ca reste pénalement réprimé. vulent voir les CRS les déloger ?Bonne réaction, chez les "Jalatte" : on leur annonce la déloc' de leur outil => il séquestre la direction![]()

Nan j'ai pas envie d'aller polluer de lointains descendants de mes lointains ancêtres....Un rêve : s'emparer d'un prochain "délocaliseur" et le délocaliser illico... en Mongolie extérieure, par exemple...
Nan pas de caution de ma part non plus. Mais bon ca commence à faire beaucoup de mnde au "même endroit" qui laisse son boulot sur l'autel du profit...... et sous bonne garde![]()
![]()
Remarque, j'ai un pote, il y a 2 ans, sa boîte a failli couler : dépôt de bilan, redressement, ils ont voté lelicenciement du pdg

Depuis, ils sont sortis d'affaire et gagnent des sous (au bout des 6 mois de redressement ils étaient bénficiaires, va savoir pourquoi ?)
Bonjour,
à l'âge de 88 ans, et fort de son vécu,
il a peut-être du penser qu'il ne voulait pas revoir le film ...
à l'âge de 88 ans, et fort de son vécu,
il a peut-être du penser qu'il ne voulait pas revoir le film ...