prestation cible emploi
prestation cible emploi
Bonjour,
je dois participer a la prestation cible emploi dans quelque jours mais je ne sait pas comment cela se deroule la premiere fois, quelqu'un sait t'il comment ça se passe ?
m'enfin etonnant tout de meme on m'envoie a cette prestation alors que j'ai demander de rencontrer des pros pour un changement de metier et quand je voit que ça dure 3 mois je me dis que je vais perd encore du temp, car pour moi je voulais valider mon projet, faire un stage et trouver une place en formation...
je dois participer a la prestation cible emploi dans quelque jours mais je ne sait pas comment cela se deroule la premiere fois, quelqu'un sait t'il comment ça se passe ?
m'enfin etonnant tout de meme on m'envoie a cette prestation alors que j'ai demander de rencontrer des pros pour un changement de metier et quand je voit que ça dure 3 mois je me dis que je vais perd encore du temp, car pour moi je voulais valider mon projet, faire un stage et trouver une place en formation...
Re: prestation cible emploi
théoriquement, un cible emploi ça peut aussi servir à ça.islandsun a écrit :je voulais valider mon projet, faire un stage...
merci,
j'avais deja lu les different topic, le premier rendez vous dure toute la journée ou une demi journée ?
j'avais deja lu les different topic, le premier rendez vous dure toute la journée ou une demi journée ?
Une demi-journée.
Ensuite, la durée, le nombre et la fréquence des entretiens sont définis en fonction des besoins identifiés.
Ensuite, la durée, le nombre et la fréquence des entretiens sont définis en fonction des besoins identifiés.
ce sont des entretiens collectif ou indivuduelle pour le premier rendez vous ?
Un mix des deux.
ca depend des regions, car je lis plein de choses partout donc...
je pensais que j'aller passer un entretien individuelle pour parler de mon projet, mais apparement d'apres ce que je lis on sera plus nombreux a une reunion collective pour nous expliquer le systeme et ensuite on attend chacun notre tour pour un entretien....
je pensais que j'aller passer un entretien individuelle pour parler de mon projet, mais apparement d'apres ce que je lis on sera plus nombreux a une reunion collective pour nous expliquer le systeme et ensuite on attend chacun notre tour pour un entretien....

il se peut que le premier entretien soit en fait une espece d réunion d'information où on va expliquer au groupe comment va se dérouler la presta.
ensuite, les rendez vous seront en majorité individuels. tu pourras y travailler ton projet. mais tu passeras quasiment obligatoirement par la case CV et lettre de motiv à refaire (obligatoire dans le cible emploi, partie 3)
ensuite, les rendez vous seront en majorité individuels. tu pourras y travailler ton projet. mais tu passeras quasiment obligatoirement par la case CV et lettre de motiv à refaire (obligatoire dans le cible emploi, partie 3)
je suis en plein dedans en ce moment dans cet prestation, et nouveau rebondissement, changement de calendrier, je dois trouver un stage en 2 jour, on se fout de qui la ? passer d'un delai de 2 semaine a 2 jour....
Ils ont besoin de la salle pour accueillir un nouveau groupe qui rapporte des pépètes.nouveau rebondissement, changement de calendrier, je dois trouver un stage en 2 jour, on se fout de qui là ? passer d'un délai de 2 semaine à 2 jours....

Désolé mais il ne vous reste plus qu'une journée en fait. Sachant que pour qu'une convention de stage soit validée, il faut au moins 24heures.
Je suis inscrite à cette prestation depuis tout à l'heure. 1er RDV lundi on voira bien ...