Relance pour convoc PE , pourquoi ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

bob l'eponge

Relance pour convoc PE , pourquoi ?

Message par bob l'eponge »

Bonjour ! il y a une chose que je trouve drole ! j'ai reçu sur mon espace perso un mail de convoc pour le 28 septembre . Pour moi c'est OK je peux y aller . Mais ce matin je reçois un nouveau mail de relance : pourquoi ? Il est notifie qu'il faut prevenir si on ne peut pas y aller mais moi j'y vais , donc ou est le problème ? est ce que certain d'entre vous on eu ce probleme ? merci de vos reponses .
eths62

Re: Relance pour convoc PE , pourquoi ?

Message par eths62 »

relance = rappel
maguy

Message par maguy »

Eths a raison. Il y a toujours une relance.

Pour mon RV de ce jour, comme j'ai retiré l'autorisation de l'utilisation de mon adresse e-mail (elle me l'a redemandée ce matin avec mon n° de portable :lol: ), j'ai eu la convocation sur mon espace avec rappel, puis par courrier et une 2è fois par courrier.
bob l'eponge

Donc en fait c'est normal le rappel ! Je n'ai rien a faire d'ici la convoc alors ? Ils ont du m'envoyer en double mail pour être sur que j'ai reçu .
superuser

bob l'éponge découvre l'eau tiède (humour)

Message par superuser »

Oui, il y a toujours un rappel, question que tu n'oublies pas de te pointer au rdv.

:lol: :lol: :lol:
bob l'eponge

OK merci !
mallo83440

Message par mallo83440 »

Je trouve cela bien ce genre de rappels (même si on est sensés être majeurs :lol: :lol: :lol: )
tintin74

Message par tintin74 »

C'est comme les vaccinations, il y a toujours un rappel, lol !
Répondre