Relance pour convoc PE , pourquoi ?
Relance pour convoc PE , pourquoi ?
Bonjour ! il y a une chose que je trouve drole ! j'ai reçu sur mon espace perso un mail de convoc pour le 28 septembre . Pour moi c'est OK je peux y aller . Mais ce matin je reçois un nouveau mail de relance : pourquoi ? Il est notifie qu'il faut prevenir si on ne peut pas y aller mais moi j'y vais , donc ou est le problème ? est ce que certain d'entre vous on eu ce probleme ? merci de vos reponses .
Re: Relance pour convoc PE , pourquoi ?
Eths a raison. Il y a toujours une relance.
Pour mon RV de ce jour, comme j'ai retiré l'autorisation de l'utilisation de mon adresse e-mail (elle me l'a redemandée ce matin avec mon n° de portable
), j'ai eu la convocation sur mon espace avec rappel, puis par courrier et une 2è fois par courrier.
Pour mon RV de ce jour, comme j'ai retiré l'autorisation de l'utilisation de mon adresse e-mail (elle me l'a redemandée ce matin avec mon n° de portable

Donc en fait c'est normal le rappel ! Je n'ai rien a faire d'ici la convoc alors ? Ils ont du m'envoyer en double mail pour être sur que j'ai reçu .
bob l'éponge découvre l'eau tiède (humour)
Oui, il y a toujours un rappel, question que tu n'oublies pas de te pointer au rdv.

Je trouve cela bien ce genre de rappels (même si on est sensés être majeurs
)

C'est comme les vaccinations, il y a toujours un rappel, lol !