Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

mallo83440

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par mallo83440 »

Même punition pour moi.

Heureusement qu'on a toutes et tous retiré l'autorisation de dématérialisation...
maguy

Message par maguy »

Au moins, ce n'est qu'un bug informatique, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience :D
Sans doute Leila, mais imagine l'angoisse de celui qui reçoit un e-mail l'invitant à lire un courrier sur son espace :evil:
Heureusement qu'on a toutes et tous retiré l'autorisation de dématérialisation...
Espérons que tous ceux qui nous lisent l'ont fait !
Leila

Message par Leila »

Effectivement Maguy! Raison de plus pour ne pas donner son accord pour la dématérialisation des courriers importants (ceux avec risques de radiation ou de suppression des indemnités)... Même Pôle Emploi n'est pas à l’abri d'un bug informatique...
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Tiens, maintenant ça marque "un incident est en cours de résolution"! :mrgreen:

PS: en parlant de la dématérialisation, bien que je n'ai jamais eu le fameux mail, je sais que dans mon espace il est indiqué que "mon adresse mail est validée". Donc... il vaut peut-être mieux que je l'efface de mon espace, non? :?
maguy

Message par maguy »

Donc... il vaut peut-être mieux que je l'efface de mon espace, non?
Il faut absolument le faire et sans tarder dès que tu auras accès à ton espace.

Tu vas sur "modifier ses coordonnées" puis tu effaces ton adresse et valides par "non, je n'autorise pas...".

On peut tout de même actualiser et voir sur son agenda les RV à venir. Les convocations arrivent par courrier (2 fois) ainsi que le renouvellement d'ASS, réduction téléphonique, etc. Il n'y a même pas de questions à se poser. Je me suis fait avoir début juillet pour le renouvellement d'ASS et mon imprimante m'avait lâchée.
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Oki doki, je pense aussi que c'est plus prudent de le faire! :wink: Merci Maguy pour tes conseils.
Etant donné que mon renouvellement d'ASS doit se faire en novembre et que je ne suis pas à l'abris d'une panne informatique (moi c'est pas l'imprimante... c'est l'écran d'ordi qui est en fin de vie! :cry: ), et vu le peu d'avantages à indiquer mon adresse mail... les offres, je peux toujours les rechercher sur le site (vu qu'il y en a pas de toute façon! :mrgreen: ).
Je fais ça dès que Pôpole remarche! :D
fredolido

Message par fredolido »

Ca y est , le site fonctionne à nouveau ... :)
tybi

Message par tybi »

Pole emploi bug de nouveau avec le code postal pour accéder à son espace personnel !!
romain23

Message par romain23 »

tybi a écrit :Pole emploi bug de nouveau avec le code postal pour accéder à son espace personnel !!
AH, tu fais bien de le dire, cela fait deux heures que j'essaie de me connecter, et, effectivement, il m'inscrit à chaque fois, code postal inconnu!
(je commençais à flipper, quand j'ai essayé par telephone, et, c'est bien erreur 500 sur l'ordi)
tybi

Message par tybi »

C'est bon Romain23, ça fonctionne :D de nouveau
Invité

Message par Invité »

Je te dis pas le bazar quand Pôle emploi sera délocalisé en Chine ! "Non, honorable demandeur d'emploi, je ne connais pas du tout votre code postal, allez vous faire f... honorablement ailleurs." :wink:
tybi

Message par tybi »

serabeth a écrit :Je te dis pas le bazar quand Pôle emploi sera délocalisé en Chine ! "Non, honorable demandeur d'emploi, je ne connais pas du tout votre code postal, allez vous faire f... honorablement ailleurs." :wink:
Ouii et on ne sera pas à prendre avec des baguettes :wink: oupss pardon avec des pincettes !!
mallo83440

Message par mallo83440 »

Euh ... La grosse bulle bleue nous invitant à effactuer notre actualisation avec les dates écrites dedans...

Elle existait avant ce jour ?

On ne peut pas la rate elle ... :lol:
patbrag

Message par patbrag »

A ce matin (30/09), la saisie du code postal dans l'espace personnel engendre toujours un bug pour moi.
Actualisation mensuelle toujours fastidieuse du fait de la surcharge des serveurs.
Je me suis livré à une petite expérience : j'ai essayé de m'actualiser le 29/09 à 00h01 soit au démarrage de la période. Les serveurs affichaient déjà la saturation. Inacceptable de la part d'un service public, qui préfère les toilettages cosmétiques et inutiles de sa page d'accueil à dimensionner ad hoc son informatique - le type même de position prompte à décourager et agacer et à amener aux radiations administratives.
romain23

Message par romain23 »

Effectivement, j'essaie d'aller sur mon espace personnel pour consulter une offre qui m'est envoyée par mail, mais impossible de faire rentrer le code postal!
De plus, quand il arrive à rentrer par miracle, à la 5è ou 6è tentative , tu arrives sur ton espace , et là tu te retrouves avec "ERREUR 500 "" en rouge!
Je telephones au 3949 et là quand j'arrives enfin à la consultation de mon dossier, au lieu d'avoir les details de mon dossier " j'obtiens, Pole emploi vous remercie, et bla bla"
Donc, soit c'est voulu, soit cela meriterai que l'on porte plainte pour rupture de service public ( comme a fait plusieurs parents d'élèves vis à vis de l'education nationale)mais Pole Emploi est -il encore un service public?
Répondre