j'ai lu les commentaires suite a l'annonce soutenez actuchomage mais quand j'en lis cetains je suis scandalisé
1er point: a ma connaissance dans aucun cas les responsables d'actuchomage ne se sont engagés afin de défendre chaque cas face aux anpe, assedic et autres organismes
je cite laurent: Hélas en dehors d'avoir encaissé ma cotisation, vous n'avez rien fait pour moi pour me soutenir et m'apporter l'aide que j'attendais de votre part, vous ne servez donc à rien ( encore une assoc qui se développe sur le dos de ses adhérents!!!). Donc vous n'aurez pas d'argent!!
ouarf il est lourd la! actuchomage n'est pas un syndicat mais un site d'infos et d'échanges ou les personnes peuvent librement donner leurs impressions et leur tuyaux.
je cite hugette: Je sais, vous allez encore me dire que je suis pour Sarko, mais enfin quel mal y a-t-il à demander au RMIstes dont je fais partie de faire un travail d'intérêt général ?
bon bah si tu veut bosser gratos libre a toi. si tu as 100euro de rmi et que pour aller bosser gratuitement tu as 80euro de frais on verras si tu penseras la meme chose

perso et selon mes moyens je continuerai d'adhérer a cet asso car bien des fois quand le moral est au plus bas quand l'envie de tout plaquer nous prend cela fais du bien de trouver un peu de réconfort et de chaleur humaine
quand il faut agir vite afin de se défendre content d'avoir des réponses rapidements qui nous premette d'agir aux mieux de nos interets.
je finirai par
bravo actuchomage, bravo les admins.