calcul rmi difficile !

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Monolecte

Message par Monolecte »

Tu les changes avec quoi?
poussin006

Message par poussin006 »

des chiffres au pif :lol:

allez je te fais la démo :
www.pagesjaunes.fr
tu tapes "caisse allocations" dans QUI et "carcassonne" dans OU
tu trouves 2 numéros interessants : un service social et un fax
déjà, le fax, tu peux balancer des docs ca évite les timbres 8)

mais un autre numéro
sachant que c'est derrière un PABX, le num 04681161 pointe vers le pabx, les 2 deniers chiffres sont le num de poste et t'es forcément "dans la place"
là tu prends au hasard, tu tentes, tu discute un peu en demandant la personne machin bidule chargée des dossiers trucmuches. si t'es convaincant(e), le personne te dira gentiment que tu t'es gourré mais elle te passe M.(Mme) Untel au service truc, merde elle est occupée cette perosnne, et te file en prime le numéro direct....
si tu farfouille un peu, les sites institutionels permettent de recouper l'info et surtout de resserer les numéros...

j'ai en carnet le num directs de pas mal de gens haut placés dans mon coin...
faut juste se donner la peine
Monolecte

Message par Monolecte »

C'est pas facile de trouver un interlocuteur.
Quand j'étais en CCI, je "brassais les lignes" du PABX de la boite : 100 numéros possibles, une trentaine attribués en fonction des besoins.
Ceci dit, je me rappelle que j'avais programmé les numéros non attribués à un poste au perroquet, c'est à dire une sonnerie générale dans le bâtiment que n'importe qui peut décrocher. De la même manière, tous les appels non décrochés au bout de 5 sonneries (le délai maxi des plateformes d'appel) partaient aussi sur le perroquet.
Donc, si le PABX de la CAF est bien programmé, à tous les coups, on gagne!
mahauny

rmi

Message par mahauny »

bonjour a tous, mon trop percue de rmi est descendu à 1074€, c'est mieux que 1839€, de plus jattends des nouvelles pour la prime pour l'emploi, sur le site caf pas de nouvelle de cette prime, peut etre ont ils oublié?

a bientot, en attendant la remise de grace
Répondre