Moi aussi je veux mon golden hello et parachute au cas où
Capital
EADS: comment prendre les salariés pour des pigeons
J'ai entendu cela ce matin sur RMC. EADS aime vivre dans la polémique on dirait
Ce matin sur RMC, j'ai aussi entendu que du coté allemand du groupe on confirmé l'intervention de l'état pour que Forgeard ait son argent.
Ce qui pourrait faire encore un peu plus de bruit, ce que Monsieur Sarkozy pourrait revenir sur son désir de détaxer les heures supp, grand argument de sa campagne quand même avec son travailler plus pour gagner plus. Bon à prendre avec des pincettes, car je n'ai entendu cela que sur la radio.

Ce qui pourrait faire encore un peu plus de bruit, ce que Monsieur Sarkozy pourrait revenir sur son désir de détaxer les heures supp, grand argument de sa campagne quand même avec son travailler plus pour gagner plus. Bon à prendre avec des pincettes, car je n'ai entendu cela que sur la radio.
Article 1 : missionMallo a écrit :Par contre, j'aimerais bien qu'il change d'avis concernant le contrat de travail unique...
Vos attributions sont d'assrer le développement permanent du site internet de la société. Accessoirement vous pouvez être amené à balayer la cour, tondre la pelouse, ramasser les papiers qui trainent, faire et servir le café au patron. Liste non exhaustive.
Article 2 : durée
Le présent contrat est conclu pour une durée illimitée.
Il comprend une période d'essai de 18 ans.
Article 3 : modalités de rupture
La rupture peut se faire à tout moment.
De la part de l'employeur : par tout moyen de communication oral ou écrit. Le préavis reste à la discrétion de l'employeur.
De la part de l'employé : par lettre recommandée avec accusé de réception au minimum 3 mois avant la date envisagée pour la rupture. Celle-ci ne peut se faire que pour un cntrat plus avantageux en termes financiers pour le futur employeur du salarié, ou pour un contrat ayant une période d'essai d'au moins 18 ans et 1 jour. En outre en cas de rupture anticipée du contrat par le salarié, celui-ci devra respecter une période de préavis de 3 ans, rétribuée au SMIC étnt donné le coût pour l'employeur de recruter un autre salarié. En outre, le salarié démissionnaire devra former son remplaçant, et ce en dehors de son service.
Ca pourrait ressembler à ceci...
rajoutons les chatiments corporels