réponse à votre courrier circulaire
réponse à votre courrier circulaire
BONJOUR
Date: Fri, 10 May 2007 18:26:41 +0200
Failed to deliver to 'lettre@actuchomage.org'
LIST module(list lettre@actuchomage.org) reports:
You are not allowed to post messages on this list
Message/delivery-status
Je comprends bien votre action et votre engagement.
Je comprends aussi votre appel de fonds.
Je suis seul , sans emploi mais pas sans diplômes ni sans competences non plus.
Benevolement, j'ai commencè une association (future) ou je suis seul pour l instant.
CELA FAIS PAS SERIEUX MAIS JE SUIS OUVERT A L IDÉE DE COOPERATION, AVEC VOUS OU D AUTRES POUR REDUIRE LE DECLIN SI BIEN COMMENCE IL Y A TRENTE ANS ET POURSUIVI AVEC CONSTANCE ET DETERMINATION PAR DES GENS QUI NE SONT PAS DES ENTREPRENEURS, N ONT AUCUNE VISION ET CROIENT AUX CHIFFRES PLUS QU AUX HOMMES .
Pour que se créent des entreprises en France à partir des gens rejettès par les sociétés , cest a dire les chomeurs mais pas seulement, tout le monde est bienvenu.
Je ne connais aucun parti politique.
C est comme cela aucun députè n'est jamais venu sollicitè mon avis. Vous, en avez vous rencontrè ?
Comme moi vous connaissez le dette énorme que l'état a contractè; Savez vous que déjà 35 000 emplois vont être supprimès en France avant la fin de l annèe 2007 ?
Je vois mes interventions sur votre forum, mais pas de réponses, à celles ci.
J'en conclus que l idèe de regrouper des gens compétents n'est pas une actualitè.
Personnellement, je pense l inverse, ces sociétés qui font faillite sont de possibles gisements d emplois. Mais pas dans la forme et pas specialement dans leur production actuelle et pas non plus financèes par des banques.
Je ne connais aucune BANQUE NON PLUS.
Mais je pense, je suis sur, qu on peut arriver à structurer ce qui est rejettè comme ne valant plus rien: capital humain et desastre social, capital matériel (moins important) mais utile néanmoins.
Voila pourquoi a mon grand regret et fonction de mes ressources je ne puis contribuer au financement de votre association bien que celle ci ait d après moi un caractere d interet public.
Carthago
Date: Fri, 10 May 2007 18:26:41 +0200
Failed to deliver to 'lettre@actuchomage.org'
LIST module(list lettre@actuchomage.org) reports:
You are not allowed to post messages on this list
Message/delivery-status
Je comprends bien votre action et votre engagement.
Je comprends aussi votre appel de fonds.
Je suis seul , sans emploi mais pas sans diplômes ni sans competences non plus.
Benevolement, j'ai commencè une association (future) ou je suis seul pour l instant.
CELA FAIS PAS SERIEUX MAIS JE SUIS OUVERT A L IDÉE DE COOPERATION, AVEC VOUS OU D AUTRES POUR REDUIRE LE DECLIN SI BIEN COMMENCE IL Y A TRENTE ANS ET POURSUIVI AVEC CONSTANCE ET DETERMINATION PAR DES GENS QUI NE SONT PAS DES ENTREPRENEURS, N ONT AUCUNE VISION ET CROIENT AUX CHIFFRES PLUS QU AUX HOMMES .
Pour que se créent des entreprises en France à partir des gens rejettès par les sociétés , cest a dire les chomeurs mais pas seulement, tout le monde est bienvenu.
Je ne connais aucun parti politique.
C est comme cela aucun députè n'est jamais venu sollicitè mon avis. Vous, en avez vous rencontrè ?
Comme moi vous connaissez le dette énorme que l'état a contractè; Savez vous que déjà 35 000 emplois vont être supprimès en France avant la fin de l annèe 2007 ?
Je vois mes interventions sur votre forum, mais pas de réponses, à celles ci.
J'en conclus que l idèe de regrouper des gens compétents n'est pas une actualitè.
Personnellement, je pense l inverse, ces sociétés qui font faillite sont de possibles gisements d emplois. Mais pas dans la forme et pas specialement dans leur production actuelle et pas non plus financèes par des banques.
Je ne connais aucune BANQUE NON PLUS.
Mais je pense, je suis sur, qu on peut arriver à structurer ce qui est rejettè comme ne valant plus rien: capital humain et desastre social, capital matériel (moins important) mais utile néanmoins.
Voila pourquoi a mon grand regret et fonction de mes ressources je ne puis contribuer au financement de votre association bien que celle ci ait d après moi un caractere d interet public.
Carthago
Vous défendez les chômeurs. Moi aussi, differement.
Je ne desire attaquer personne. Je vois une chose : si on pense que le chômage est une fatalitè on se defends pour ses droits, c'est logique et c'est normal.
Si on éssaye de créer des emplois on éssaie d etordre les logiques qu on nous impose et voire des opportunitès , même si elle n apparaissent pas vraiment.
Je propose de créer des emplois dans des secteurs Industriels ou artisanal. D'abord dans un premier temps empcher qu il ne se produise autant de fermetures, c'est possible en Gérant en parallele les dépots de bilan.
Vous allez me dire : on est pas DÉCIDEURS dans les faits.
C est vrai, mais on est informè, les employès techniciens d une usine qui ferme sont informès avant fermeture.
Il est donc possible de nous bâtir une idèe sur la viabilitè de l usine.
Vous avez pas les compétences ?
Facile, en collége, on eut trouver des competences, ils sont au chômage et au rmi : les gens compétents.
Je vous dis on peut agir en amont des depots de bilan, suffit qu on soit prevenus et qu on puisse monter un dossier, l étudier voire comment rester productif sans dumping social sans vendre à perte, en changeant de produits si il le faut.....
Ensuite, si c 'est possible, je crois que c'est possible on peut permettre aux employès de reprendre leur usine en cooperative.
Mais pas seulement, les aider et ensuite, les laisser seuls.
NON on peut les accompagner de diverses façons.
Vous defendez le Chômeurs , defendez les avec moi en leur permettant de retrouver des emplois.
Je precise que jene suis aidè par personne , et je ne cherche ni banque ni parti politique, je suis un citoyen avec le sens civique qui pense que travailler c 'est bien, RECEVOIR UN SALAIRE C EST BEAUCOUP MIEUX.
RECEVOIR UN VRAI SALAIRE EN ECHANGE DU TRAVAIL EFFECTUE C EST LE CONTRAT QUE JE VOUS PROPOSE.
IL N Y A PLUS D ENTREPRENEURS PARCE QUE NOS LEADERS NE SONT PAS FORMES A AVOIR UNE VISION PROPRE .
RESTENT ENCORE LES OUVRIERS ET TECHNICIENS QUI ONT ENCORE UNE BONNE VISION DES QUALITES DU PRODUIT QU ILS FABRIQUENT ET Y CROYENT.
QUAND ON AURA FERME TOUTES LES USINES SERA T IL TEMPS DE SE METTRE A PRODUIRE ALAPLACE DEC CEUX QUIN ONR SUT NI COMPRENDRE NI PRODUIRE.
Prenez vous en main.
Je peux pas participer au fiancement d associations, mais je peux faire plus et beaucoup mieux.
Carthago
Si on éssaye de créer des emplois on éssaie d etordre les logiques qu on nous impose et voire des opportunitès , même si elle n apparaissent pas vraiment.
Je propose de créer des emplois dans des secteurs Industriels ou artisanal. D'abord dans un premier temps empcher qu il ne se produise autant de fermetures, c'est possible en Gérant en parallele les dépots de bilan.
Vous allez me dire : on est pas DÉCIDEURS dans les faits.
C est vrai, mais on est informè, les employès techniciens d une usine qui ferme sont informès avant fermeture.
Il est donc possible de nous bâtir une idèe sur la viabilitè de l usine.
Vous avez pas les compétences ?
Facile, en collége, on eut trouver des competences, ils sont au chômage et au rmi : les gens compétents.
Je vous dis on peut agir en amont des depots de bilan, suffit qu on soit prevenus et qu on puisse monter un dossier, l étudier voire comment rester productif sans dumping social sans vendre à perte, en changeant de produits si il le faut.....
Ensuite, si c 'est possible, je crois que c'est possible on peut permettre aux employès de reprendre leur usine en cooperative.
Mais pas seulement, les aider et ensuite, les laisser seuls.
NON on peut les accompagner de diverses façons.
Vous defendez le Chômeurs , defendez les avec moi en leur permettant de retrouver des emplois.
Je precise que jene suis aidè par personne , et je ne cherche ni banque ni parti politique, je suis un citoyen avec le sens civique qui pense que travailler c 'est bien, RECEVOIR UN SALAIRE C EST BEAUCOUP MIEUX.
RECEVOIR UN VRAI SALAIRE EN ECHANGE DU TRAVAIL EFFECTUE C EST LE CONTRAT QUE JE VOUS PROPOSE.
IL N Y A PLUS D ENTREPRENEURS PARCE QUE NOS LEADERS NE SONT PAS FORMES A AVOIR UNE VISION PROPRE .
RESTENT ENCORE LES OUVRIERS ET TECHNICIENS QUI ONT ENCORE UNE BONNE VISION DES QUALITES DU PRODUIT QU ILS FABRIQUENT ET Y CROYENT.
QUAND ON AURA FERME TOUTES LES USINES SERA T IL TEMPS DE SE METTRE A PRODUIRE ALAPLACE DEC CEUX QUIN ONR SUT NI COMPRENDRE NI PRODUIRE.
Prenez vous en main.
Je peux pas participer au fiancement d associations, mais je peux faire plus et beaucoup mieux.
Carthago
Pourquoi te justifier ?
Si tu ne peux/veux pas adhérer... ce n'est pas grave !!! Adhérer à une association n'est aucunement une obligation.
Ici, nous avons plus de 4.000 membres utilisateurs inscrits qui reçoivent notre newsletter, et seulement 200 adhérents. Chacun fait ce qu'il peut, comme il peut, au moment ou il le peut et/ou il le juge bon. Pas de problème !
Sophie - une animatrice/cofondatrice du site et de l'association
Si tu ne peux/veux pas adhérer... ce n'est pas grave !!! Adhérer à une association n'est aucunement une obligation.
Ici, nous avons plus de 4.000 membres utilisateurs inscrits qui reçoivent notre newsletter, et seulement 200 adhérents. Chacun fait ce qu'il peut, comme il peut, au moment ou il le peut et/ou il le juge bon. Pas de problème !
Quand vous vous dites en charge d'une mision, ce que vous pretendez, on a au moins une adresse mail pour être joint en retour ....superuser a écrit :Pourquoi te justifier ?
Votre dialectique est connue et bien distribuèe dans tous les medias depuis longtemps. On bouge mais on avance pas en criant tres fort.
OK !
Je comprends mieux, vous êtes un club.... d'utilisateurs .
C est bien.
Je ne juge pas, je ne présuppose pas, à l inverse de vous ;o)
Je vous donne permission de supprimer ce message et les autres signès carthago .
Salutations .
Carthago.
Drôle de zèbre !
Qui est ce "CARTHAGO" donneur de leçons, qui arrive comme ça sur nos forums et râle sans raison ?
En tête de file de discussions, il fait référence à notre "Lettre d'info" dans laquelle apparaît très clairement une adresse mail, la mienne : contact@actuchomage.org
Toutes nos coordonnées (mails, téléphone, adresse) sont, de plus, disponibles dans notre rubrique "À propos du site" en bas de page.
Les interventions de "Carthago" relèvent du charabia (notamment sa réponse à SuperUser/Sophie).
En voilà encore un qui râle avant même d'avoir compris le fonctionnement de ce site et avant d'avoir pris connaissance de toutes les actions que nous avons menées depuis près de 3 ans maintenant.
Voilà quelqu'un qui devrait prendre le temps de s'intéresser à ce que l'on fait ici avant de tenir des propos incohérents et injustifiés.
Yves - Un animateur du site
En tête de file de discussions, il fait référence à notre "Lettre d'info" dans laquelle apparaît très clairement une adresse mail, la mienne : contact@actuchomage.org
Toutes nos coordonnées (mails, téléphone, adresse) sont, de plus, disponibles dans notre rubrique "À propos du site" en bas de page.
Les interventions de "Carthago" relèvent du charabia (notamment sa réponse à SuperUser/Sophie).
En voilà encore un qui râle avant même d'avoir compris le fonctionnement de ce site et avant d'avoir pris connaissance de toutes les actions que nous avons menées depuis près de 3 ans maintenant.
Voilà quelqu'un qui devrait prendre le temps de s'intéresser à ce que l'on fait ici avant de tenir des propos incohérents et injustifiés.
Drôle de zèbre !
Je reçois un mail me demandant si je souhaite participer financierement à votre association.Yves a écrit :Qui est ce "CARTHAGO" donneur de leçons, qui arrive comme ça sur nos forums et râle sans raison ?
OK
Je suis rmiste c'est pas une qualification, c'est comme "prisonnnier de guerre" une dénomination. J ai pas d emploi parce que je le refuse mais parce qu il y en a pas.
Des compétences j'en ai et je refuse pas de travailler, faut juste pas oublier de payer mon salaire. Pas de salaire pas de travail. Les promesses, me font pas vivre.
Comme je suis très TROC ou échange de bon procédés, je vous dis : je monte seul : un site pour agreger des gens competents et ainsi S OUVRIR LA VOIE VERS LA POSSIBLE REPRISE D ENTREPRISES OU AU MOINS POUR CERTAINS INTERVENIR COMME CONSULTANT ET SE FAIRE REMUNERER.
C'est beaucoup plus difficile a comprendre que t as pas dix
balles ? Je sais.
Des structures qui permettent a des salaries de reprendre les activites de leur entreprise il en existe.
Une fois l entreprise reprise, reste le probleme dans sa totalitè , le college des repreneurs va t il faire le même produit jusqu a ce que le marchè le rejette ?
Sinon, le college des repreneurs a t il les moyens de promouvoir en interne une innovation suffisante pour au même temps diminuer le temps de travail et augmenter lees ventes sans faire aucun dumping (surtout pas social) ?
Les questions aussi simples que celles ci ont une réponse: il existe malheureusement des millions de personnes competentes qui d une façon ou d une autre furent exclus du marchè dutravail.....
Donc les competences existent encore.
Voila, vous êtes un club de chômeurs c'est estimable et légal.
Je suis un particulier qui pense que la solution reside en nos mains a tous et dans le cerveau de quelques uns capables de transformer un semi echec en une opprotunitè.
Mais cela n'engage que moi.
Cepedant savez vous que d ici la fin de l annèe il ya aura plus de trente cinq mlle chômeurs d eplus venant dela fermeture de 116 usines ?
Je compte, excusez moi, pour peu les chômeurs induits par toute cette activitè qui cesse et bien sur entraine son lot de faillites.
Carthago, pas persuadè qu il faut attendre la fermeture de la derniere usine pour réagir.
Comme l'a écrit ma camarade…
Comme l'a écrit ma camarade Sophie/Superuser (plus haut) personne ne vous oblige à adhérer à notre association.
La plupart des personnes présentes ici ne sont pas adhérentes (ce que nous regrettons d’ailleurs mais que voulez-vous…).
En revanche, nous vous offrons des espaces (comme ces forums) pour exprimer vos vues, projets, questions…
Essayez seulement d'être concret et cohérent dans vos propos, propositions, recherches… afin d'être compris du plus grand nombre.
La plupart des personnes présentes ici ne sont pas adhérentes (ce que nous regrettons d’ailleurs mais que voulez-vous…).

En revanche, nous vous offrons des espaces (comme ces forums) pour exprimer vos vues, projets, questions…
Essayez seulement d'être concret et cohérent dans vos propos, propositions, recherches… afin d'être compris du plus grand nombre.
Drôle de zèbre !
De la même manière que : pas de travail, pas de salaire...CARTHAGO a écrit :Je suis rmiste c'est pas une qualification, c'est comme "prisonnnier de guerre" une dénomination. J ai pas d emploi parce que je le refuse mais parce qu il y en a pas.
Des compétences j'en ai et je refuse pas de travailler, faut juste pas oublier de payer mon salaire. Pas de salaire pas de travail. Les promesses, me font pas vivre.
sinon cela s'apelle : rentier

tu dépasses mon intelligence et ma capacité de comprende ce que je lisComme je suis très TROC ou échange de bon procédés, je vous dis : je monte seul : un site pour agreger des gens competents et ainsi S OUVRIR LA VOIE VERS LA POSSIBLE REPRISE D ENTREPRISES OU AU MOINS POUR CERTAINS INTERVENIR COMME CONSULTANT ET SE FAIRE REMUNERER.

Dans mon bled, il y a eu des cas notables :Des structures qui permettent a des salaries de reprendre les activites de leur entreprise il en existe.
Une fois l entreprise reprise, reste le probleme dans sa totalitè , le college des repreneurs va t il faire le même produit jusqu a ce que le marchè le rejette ?
Sinon, le college des repreneurs a t il les moyens de promouvoir en interne une innovation suffisante pour au même temps diminuer le temps de travail et augmenter lees ventes sans faire aucun dumping (surtout pas social) ?
entreprise de btp au bord du gouffre, reprise par une SCOOP montée exprés par les salariés et des avocats onéreux...
On a laissé les dettes dans la structure d'origine, entraînant un entrepreneur à la ruine, seuls les actifs sont passé d'une structure à l'autre, pour un franc symbolique... quand tout les créanciers sont passé croûter, le mec qui avait déjà fait un gros emprunt pour sauver la boîte 5 ans avant, il a fini par la corde...
ces trucs j'y crois sans y croire. Un gars qui prend une décision après concertation, ok, si chaque fois qu faut décider un truc on convoque une assemblée "collégiale des repreneurs", quelle perte de temps (=argent, c'est as de moi, je cite)
encore heureux !!! je connais plein de gens hors circuit pour :Les questions aussi simples que celles ci ont une réponse: il existe malheureusement des millions de personnes competentes qui d une façon ou d une autre furent exclus du marchè dutravail.....
Donc les competences existent encore.
- avoir juste pris un congé parental. ca fait 3 ans que vous avez pas bossé, vous êtes hors du coup
- avoir été hospitalisé accident de voiture : c'est clair que les neurones sont les premiers touchés dans de multiples fractures des jambes et sont passés dans les pneus du fauteuil...
......
Et pourtant, ils sont plus que compétens, même plus que moi dans leur domaine (mais pas dans le mien, faut pas pousser

je dirais plutôt un cercle ou pire : une secteVoila, vous êtes un club de chômeurs c'est estimable et légal.

Peut être, mais la solution réside dans le passage aux urnes... respectons la démocratie... Le peuple a voté, je te rapelle que c'est tout frais...Je suis un particulier qui pense que la solution reside en nos mains a tous et dans le cerveau de quelques uns capables de transformer un semi echec en une opprotunitè.
Bien plus que cela, bien plus... tu oublies tous les petits artisans et commerçants qui ne trouvent pas de repreneur, faute pour les jeunes candidats d'avoir l'argent pour se lancer raisonnablement et pérènnement...Mais cela n'engage que moi.
Cepedant savez vous que d ici la fin de l annèe il ya aura plus de trente cinq mlle chômeurs d eplus venant dela fermeture de 116 usines ?
Logique, Airbus dégraisse, les "petits" restaurants où t'as les formules brasserie qui coûtent pile poil 2 tickets restau, les petits boulangers, bref toutes une petite économie qui gravite autour d'une grosse, eux ont les inclus pas dans les chiffres de licenciement...Je compte, excusez moi, pour peu les chômeurs induits par toute cette activitè qui cesse et bien sur entraine son lot de faillites.
Avec l'abaissement de l'IS, le bouclier fiscal, la défiscalisation des heures supp, gageons qu'elle vont pas toutes fermerCarthago, pas persuadè qu il faut attendre la fermeture de la derniere usine pour réagir.

J'ai l'impression qu'il y a un "effet Sarkozy" et que ça retourne le cerveau à certains avec de multiples variations d'angoisse, d'impuissance et de colère, pour un résultat incohérent, voire étonnant.
Le problème, c'est qu'il ne faut pas se tromper d'ennemi et garder ses forces pour se battre contre les vrais agresseurs. Nous en aurons l'occasion dans les années qui viennent.
Le problème, c'est qu'il ne faut pas se tromper d'ennemi et garder ses forces pour se battre contre les vrais agresseurs. Nous en aurons l'occasion dans les années qui viennent.
superuser a écrit :J'ai l'impression qu'il y a un "effet Sarkozy" et que ça retourne le cerveau à certains avec de multiples variations d'angoisse, d'impuissance et de colère, pour un résultat incohérent, voire étonnant.
Il y a pas d impressions, vous demandez du pognon, j en ai pas . Commeje suis un gars bien, je réponds on peut travailler ensemble. Vos buts doivent pas être bien differents des miens, se crééer un emploi et aider à en créer plus encore.
Mais comme je parle DIFFERENT vous me taxez de bien des choses, je dis pas moi que vous êtes bornès et que votr eanalyse de la situation est idiote.
Je pourrai le dire....si j etais agressif.
C'est pas mon option.
En outre vous confondez politique qui est la gestion de la citè donc local au niveau du maire et Politique d état (une chose pour laquelle on vous demande jamais RIEN).
Cela se vérifie, vous avez votè pour un programme ?
Ou alors comme tout le monde vous avez votè pour des promesses.....
Il n est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Vous êtes incoherent, trop comliquè, trop complexe, pas clair parce que vous ignorez ce que travail et produits veulent dire.
Iideologisè, aussi, vous croyez au contrepoids et au contre pouvoir. Mais vous ne faites rien (faire dans le sens
d entreprendre) et ne proposez rien, même quand on vous apporte une suggestion qui mériterai peut être une petite attention avant de la rejetter? C'est votre dialectique qui detient sur votre reflexion, a force des sauter des principes filandreux en conclusions douteuses, votre capacitè à comprendre ne passe plus que par de petites cases, qui ne sont pas le monde.
Et pourtant sur plusieurs millions de Franaçais exclu du chômage je persiste et signe, les gens competents sont au chômage et si vous pensez un jour vir l argent de vos retraites pensez qu il faut d abord fournir dutravail et des salaires correctes a de smillions d egens qui furent pour des raisons IDIOTES exclu du DROIT AU TRAVAIL, A LA SECURITE ETC....
Et en effet il doit y avoir un effet sarkozy à trop regarder par le trou de la serrure on attrape un lumbago.
Et je vous perçois comme tordu, surement le lumbago.
Dès qu on propose a quelqu un de travailler il se rebiffe ;o)
travailer et percevoir un vrai salaire c'est pas insultant. au contraire. Mais je suis peut être seul à penser comme cela.
Commeje disais vous pouvez sans prejudice effacer mes messages.
Carhago, d'abord, tu n'es pas le seul au RMI ou en ASS sur ce site.
Je n'ai rien compris à ton discours d'opprimé par ceux qui te demande du pognon, 5 euros par an, même moi je peux le faire.
Je n'ai surtout rien compris à ta prose et à tes "idées" géniales, que ne les appliques-tu pas à toi d'abord.
Je n'en ai pas perdu mes neurones pour autant et ne m'attaque pas à Actu parce que je suis aux minima sociaux.
Il a carrément la g... de bois Carthago
Commence par aligner tranquillement et de façon cohérente tes phrases, on comprendra peut-être.
Je n'ai rien compris à ton discours d'opprimé par ceux qui te demande du pognon, 5 euros par an, même moi je peux le faire.
Je n'ai surtout rien compris à ta prose et à tes "idées" géniales, que ne les appliques-tu pas à toi d'abord.
Je vais t'étonner, mais on avait déjà compris tout ça sans toi. J'aurai 53 ans cette année et il y a un paquet d'années que je suis sur la touche.si vous pensez un jour vir l argent de vos retraites pensez qu il faut d abord fournir dutravail et des salaires correctes a de smillions d egens qui furent pour des raisons IDIOTES exclu du DROIT AU TRAVAIL, A LA SECURITE ETC....
Je n'en ai pas perdu mes neurones pour autant et ne m'attaque pas à Actu parce que je suis aux minima sociaux.
Que crois-tuDès qu on propose a quelqu un de travailler il se rebiffe ;o)
travailer et percevoir un vrai salaire c'est pas insultant. au contraire. Mais je suis peut être seul à penser comme cela

Il a carrément la g... de bois Carthago

Commence par aligner tranquillement et de façon cohérente tes phrases, on comprendra peut-être.

Je ne suis pas surpris, pire je comprends votre réaction.maguy a écrit :Carhago, d'abord, tu n'es pas le seul au RMI ou en ASS sur ce site.
Je vais t'étonner, mais on avait déjà compris tout ça sans toi. J'aurai 53 ans cette année et il y a un paquet d'années que je suis sur la touche.si vous pensez un jour vir l argent de vos retraites pensez qu il faut d abord fournir dutravail et des salaires correctes a de smillions d egens qui furent pour des raisons IDIOTES exclu du DROIT AU TRAVAIL, A LA SECURITE ETC....
Que crois-tuDès qu on propose a quelqu un de travailler il se rebiffe ;o)
travailer et percevoir un vrai salaire c'est pas insultant. au contraire. Mais je suis peut être seul à penser comme cela![]()
![]()
Il a carrément la g... de bois Carthago![]()
Vous pensez qu il faut pas bouger des son trou et qu ainsi le monde entier passera devat vous..
Ouais vous avez raison...
Enfin vous avez des raisons que la raison ignore. Mais vous avez uns emblant de raisonnement basè sur des a priori FAUX. Cela ne vous géne pas, d autres aurait essayè d envisager des soslutions ou de poser des questions.
PAS vous, vous savez tout. Bien sur a 53 ans on a le grand FLASH , on comprend tout mais on ne voit plus rien.
Ainsi donc vous ne comprenez pas et vous pensez que ce serait ma logique qui serait en defaut. Désolè, si j eme presente seul c est que je suis celui qui a prit l initiative.
Je ne suis pas seul des demandeurs d emplois participent a notre projet. Mais comme vous ne comprenez ni produit, ni innovation, ni travail, ni salaires. C est dommage
Mais oui, le "tout vaut tout" vous donne raison, votre logique est imparable, mais bougez pas du trou pour autant vous allez prendre froid.
Vous y tenez à ces 5 € donnez moi votre nom et adresse je vous les envois en un seul billet.
Et que ferez vous pour rendre du travail au futurs chomeurs ?
Vous prendrez deux cafés et un croissant ?
Association Alibi, cela existe.
Des fois pas si loin de nous que cela.
Un peu de sub et un peu de main tendue.
Mais l honneur ?
Je n'ai rien compris, parce que tu es infichu de t'exprimer correctement et intelligiblement.
Sinon, ça va merci, je vois bien, j'entends bien, je marche bien sans canne, je ne porte ni gaine ni bas de contention.
Nous avons participé à quelques manif avec des gens d'Actu et c'est un site d'entraide, avec des questions et même des réponses pertinentes.
Je ne sais pas où se situent tes compétences, mais commence par articuler tes phrases, on finira peut-être par comprendre.
Merci pour la tranche de rigolade

Sinon, ça va merci, je vois bien, j'entends bien, je marche bien sans canne, je ne porte ni gaine ni bas de contention.
Mais qu'en sais-tu de ce que je me bouge ou pas ? Présomptueux en plus.mais bougez pas du trou pour autant vous allez prendre froid

Nous avons participé à quelques manif avec des gens d'Actu et c'est un site d'entraide, avec des questions et même des réponses pertinentes.
Je ne sais pas où se situent tes compétences, mais commence par articuler tes phrases, on finira peut-être par comprendre.
Merci pour la tranche de rigolade

He Poupou n'en rajoute pas
C'est moi qui ne comprends plus le français, c'est vrai quoi, Carthago a THE solution pour résorber le chômage de millions de gens, avec salaire en plus.
Mais bon je suis frileuse et veux pas sortir de mon trou, moi je suis bien dans mon trou, je m'y complais, je me roule dedans et je le marque à chaque coin
MDR

C'est moi qui ne comprends plus le français, c'est vrai quoi, Carthago a THE solution pour résorber le chômage de millions de gens, avec salaire en plus.
Mais bon je suis frileuse et veux pas sortir de mon trou, moi je suis bien dans mon trou, je m'y complais, je me roule dedans et je le marque à chaque coin

MDR