rech témoignages sur les relations pères filles

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

audphmag

rech témoignages sur les relations pères filles

Message par audphmag »

Bonjour,

Je sais que le site traite avant tout du chômage, ce qui n'empêche pas selon moi d'aborder d'autres sujets, surtout s'ils sont plus légers.

Je vous addresse donc un appel à témoignages (il faut avoir au moins 40 ans, je précise que c'est pour être dans la cible du lectorat et qu'il ne faut y voir aucune discrimination, nous avons un autre magazine pour les plus jeunes mais ce sujet ne lui ai pas destiné.)

Il est en effet prévu pour Fémitude, un magazine de presse écrite destiné aux femmes d'une cinquantaine d'années.

Je recherche des témoignages sur les relations pères filles : comment communiquez vous ? Pensez vous avoir été trop éloignés ou au contraire trop proches ? vos relations ont-elles évoluées dans le temps ? Vous ont-elles fait évoluer ? Pensez vous qu'elles influencent votre vie aujourd'hui...

J'aimerais avoir les témoignages de femmes de 40 ans et + qui se positionneraient en filles
Ainsi que ceux de pères dont la fille serait adolescente ou adulte.

Pour témoigner ou avoir un renseignement, le plus simple est de m'envoyer un mail à plessis.aud@wanadoo.fr

Merci d'avance,

Audrey
audphmag

Message par audphmag »

Bonjour,

Je cherche toujours des témoignages, de filles ou de pères agés de 40 ans et +.
C'est facile et vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez.
Vous pouvez avoir eu de bonnes comme de mauvaises relations.

Merci d'avance,
A bientôt,

Audrey
plessis.aud@wanadoo.fr
Répondre