rdv manquer le trois mai
rdv manquer le trois mai
j ai rater mon rdv du trois mai je telefone de suite pour demander ce que ca engendre
rdv manquer le trois mai
Au mieux : nouveau rdval92 a écrit :j ai rater mon rdv du trois mai je telefone de suite pour demander ce que ca engendre
Au pire :

Cher al92,
Je ne comprends pas cette file que tu viens d'initier.
Ou tu as une question précise à poser et on te répond en fonction de nos connaissances. Ou tu fais comme bon te semble.
Si tu as "la flemme", je ne vois pas pourquoi tu viens poster. Tu es obligé d'aller aux rendez-vous que l'ANPE te fixe : sinon, tu es radié, c'est comme ça. Ne compte pas sur nous pour te dire le contraire. Si l'ANPE est en tort, d'accord. Si tu es en tort, que veux-tu qu'on te dise ?
Ou tu as une question précise à poser et on te répond en fonction de nos connaissances. Ou tu fais comme bon te semble.
Si tu as "la flemme", je ne vois pas pourquoi tu viens poster. Tu es obligé d'aller aux rendez-vous que l'ANPE te fixe : sinon, tu es radié, c'est comme ça. Ne compte pas sur nous pour te dire le contraire. Si l'ANPE est en tort, d'accord. Si tu es en tort, que veux-tu qu'on te dise ?
moi rien, s'il 'asume pas ses responsailités...superuser a écrit :Cher al92,
- va pas au rdv
- a la flemme d'écrire à l'ALE ou de téléphoner pour s'excuser (même avec un prétexte bidon, c'est déjà ça) et prendre un autre rdv...
court droit à la radiation de PLEIN DROIT sans contestation possible