Petites explications des conséquences du STO ... Et tout le toutim' ...

Ce super patron est en "contrat" avec l'ANPE qui lui envoient des gens pleins de bonne volonté, mais sans aucune expérience dans la plomberie ...
marrant : je pose en entretien quand on me dit: des questions? la question suivante : l'annonce mentionne tel salaire, c'est bien exact ? non parce que les annonces où il est dit 2000 et puis au final c'est le smic et des primes sur des objectifs intenables pour arriver à 2000, moi je signe pas.Mallo a écrit : le patron avait promis 1800€ net et sur le contrat ... C'est marque 1300 €BRUT
Et bien à mon avis, tous les deuxPili, franchement, je me demande qui de nous deux doit se "détendre un peu" !
J'ai ressenti la même chose, ....Sinon, pour répondre à Yves, sur ma réaction : c'est de découvrir le titre d'actu de ton"...celle qui a perdu..."
Je l'ai lu en tant qu'adhérente d'AnpéeJe n'ai pas douté des convictions de Yves sur son militantisme concernant la Renovation des pratiques démocratiques. Il le sait.J'ai ressenti la même chose, ....
mais ... je n'ai pas douté de Yves Qu'il y ai eu réaction ne m'étonne pas !
Mais c'est la méthode qu'il utilise qui est étonnante! Elle est un peu khamikaze
Tu rajoutes
Nous avons lu en Actuchômeurs,
il écrivait en RénonateurDémocratique !
Pili, je tenais à vous dire que je vous admire! quand tant de personnes ne cherche pas plus loin que la vision qui les arrange ( et donc se dire que si on est au chômage c'est qu'on le veut bien, qu'il est facile de trouver un emploi), vous n'êtes pas broyer par les informations déformées de la TV. Merci à vous pour cette lucidité. ca fait tellement plaisir de voir que "la France qui se lève tôt" peut être aussi solidaire.Pili a écrit : car je ne suis pas en recherche d'emploi mais solidaire à votre combat, car nous sommes tous citoyens) et Renov'!
Je connais beaucoup de personnes qui,Au risque de passer pour un oiseau de mauvaise augure, je crois que c'est cuit pour ségolène :