Bonjour,
Si l'on se base sur les infos du site http://vosdroits.service-public.fr/F1654.xhtml#N10131
Rémunération en ESAT
Rémunération garantie
Le travailleur perçoit une rémunération comprise entre 55 % et 110 % du Smic horaire, dans la limite de la durée légale du travail.
D'après ma modeste expérience personne ne touche la même chose.
En résumé quel est votre salaire ? Cela vaut il la peine de travailler en ESAT (ex CAT) ?
Merci de vos témoignages.
Cordialement, Batman
Réalité de la Rémunération en ESAT (ex CAT)
Re: Réalité de la Rémunération en ESAT (ex CAT)
n résumé quel est votre salaire ? Cela vaut il la peine de travailler en ESAT (ex CAT) ?(Barman)
De quel coté? Parce qu'en tant qu'educ , les salaires sont soumis à la convention collective!
EN tant que travailleur handicapé, ce n'est plus l'ex cotorep ( je ne suis plus les changements d'institutions, et, encore moins en nov-langue) qui decide dela remuneration en fonction de l'adaptation au poste de travail?
De quel coté? Parce qu'en tant qu'educ , les salaires sont soumis à la convention collective!
EN tant que travailleur handicapé, ce n'est plus l'ex cotorep ( je ne suis plus les changements d'institutions, et, encore moins en nov-langue) qui decide dela remuneration en fonction de l'adaptation au poste de travail?